|
|
|
|
Posté par
alinéas, le mercredi 14 mars 2007 à 07:56:25Configuration: Mac OS X Safari 1,3.0
Salut,
Ton probleme vient bien de position: fixed; puisque cette commande n'est pas reconnue par IExplorer (à se demander pourquoi tant de gens l'utilise encore mais bon) Voici l'adresse d'un site contenant plusieurs liens vers d'autres sites qui t'aideront peut-être dans ton probleme. http://forum.alsacreations.com/faq/faq-67-Position-fixed-sur-Internet-Explorer.html Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. <Albert Einstein> |
Bonjour,
Je ne sais pas de quand date cette discussion mais j'ai un gros problème positionnement d'image de fond dans un div en css. je dois caler une image à cheval sur deux div, j'en ai donc fait un qui englobe les 2 autres avec une image d'arrière plan que je positionne comme ca : background-position:5% 99.6% Le soucis c'est que FF gere très bien la virgule pour 99.6% mais pas IE7 :/ et je suis obligé d'utiliser ce procédé parce que la taille des div peut évoluer en fonction du texte qu'il y a dedans et l'image doit toujours être calé a cheval sur les deux mais sa position descend si la taille du div augmente... je sais pas si je suis très clair... Est ce que quelqu'un peut m'aider? |
HELP !!
Une petite visite sur mon site et vous comprendez mon désarroi ... tout va super bien avec Safari ou Firefox ... mais avec ce C** d'explorer c'est paris sous les bombes Pouvez-vous m'aider ?????? ?? ? sandrine site : www.delbart.es |
| 20/11 13h57 | [Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 | Webmaster |
| 22/03 17h38 | Script pour lecture du flash sous IE7 | Webmaster |
| 12/02 03h10 | [IE] Erreur de script / Effectuer un débogage | Internet Explorer |
| 08/01 22h14 | [IE] Internet Explorer - Erreur dans MSHTML.DLL | Internet Explorer |
| 31/01 12h25 | [IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL) | Web |
| 06/04 20h38 | Marre des pub et plus admin sur ie... | 15 |
| 01/07 13h59 | Soucis avec Fixed sous IE7 | 1 |
| 14/05 15h51 | Probleme fixed IE7 | 1 |
| 06/05 11h27 | Fixed sur IE7 | 0 |
![]() | IETab - IE Tab est une extension pour Mozilla Firefox , et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IE_Kill - IE_Kill est un petit utilitaire qui permet de fermer instantanément toutes les fenêtres ouvertes par Internet Explorer. Ce... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IETester - Si vous êtes intégrateur web ou simple concepteur web, un grand soucis que vous devez surmonter es la compatibilité de votre... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hama MiMo 300 Express | Catégorie: Carte Réseau | 59.42 € Amazon.fr |
![]() | MSI Wireless IEEE802.11g Residential | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | ASUS WL-107g IEEE802.11g Wireless | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | D-Link Wireless 108G MIMO | Catégorie: Carte Réseau | 31.90 € Rue du Commerce |