Différence d'image entre vidéo Mpeg et dvxrip

Fermé
kelly46 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 14 mars 2007 à 03:41
 Kelly - 14 mars 2007 à 13:09
Bonsoir,
J'ai fait un vidéo en mpeg et je vois souvent sur le net video dvx ou dvx rip. Est ce que la différence d'image est la même, laquelle prend le plus de place sur un dvd?

Aussi on m'a conseillé virtual dub pour couper mon vidéo mpeg en deux segments. Par contre, j'ai eu quelques bonnes explications mais je me pose beaucoup de questions. Y aurait il un endroit où on montrerait comment il fonctionne et en français s.v.p.

Un gros merci
A voir également:

1 réponse

cheezwheez Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 3
14 mars 2007 à 03:46
c`est sur que cela depend dela compression du divx et du format de mpeg mais normalement ledivx est pls gros mais aussi nettement plus clair jài rammner des film divx avec nero7 sur dvd et la qualite est impressionnante
0
Allo,
J'ai justement Néro 7. Veux tu m'expliquer comment tu as fait avec un divx comme tu dis? Aussi si si tu as un film comme moi en mpeg comment le rendre plus clair avec Néro.

J'ai besoin de conseils car je ne connais pas beaucoup ce nouveau néro.

Un gros merci et j'attend ta réponse et sois bien précis.

Bye
0