Problème de téléchargement java runtime!

Fermé
charliem Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 14 mars 2007 à 02:14
 tolatt - 20 août 2008 à 20:59
Salut! Je n'arrive pas a telecharger le logiciel java runtime! Mais jai besoin de celui-ci pour faire fonctionner un autre logiciel qui s'apelle (lime wire) un logiciel pour téléchargé de la musique!!
Qu'est ce qui pourait causer ce problème??

merci!!
A voir également:

3 réponses

pour installer java ta juste a enlever ton antivirus ton pare feu l'antispam et tou les truc ki pourrai bloquer et tu verra sa marchera impeccable moi c ce ke je fé et maintenant sa marche
3
faux çà ne marche pas j'ai déja éssayé
0
cheezwheez Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 3
14 mars 2007 à 02:46
je ne veux pas te juger sans te connaitre mais si tu as un windows graver et pas capable de faire tes mise a jour explorer je te conseil de tènligner sur netscape 8 ou firefoxe comme explorateur cela devrais regler ton probleme redonne moi des news si cela fonctionne
3
MOI AUSSI !!!! je ne peux pas mettre java. le téléchargement se passe sans problème sur mon pc windows vista. mais lors de la lecture un message d'erreur s'affiche : "erreur lors de la lecture du fichier: http:/javadl-esd.sun.com/update/1.6.0_07/sp1036.MST vérifier que ce fichier existe et que vous étesautorisé à y accéder" bizarre . il faut sa voir que mon ordi est neuf et que c'est un packardbell si qelqu'un a une solution merci d'avance
3