Double accent circonflexe et trémat...Virus ?

Résolu/Fermé
cavapas - 19 avril 2013 à 09:55
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 24 avril 2013 à 13:47
Bonjour,
Mon problème est que quand je tape ^^ un accent circonflexe, il y en a deux qui s'impriment et la lettre se pose à c^^oté......

J'ai allumé et éteint l'ordi plusieurs fois, j'ai changé de clavier, rien n'y fait....., le correcteur ne le calcule m^^eme pas.

Si vous avez des idées, je suis preneuse,
Merci à vous et bonne journée
Cordialement
A voir également:

3 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
19 avril 2013 à 09:59
Salut,

Quand nous aurons terminé la désinfection, change tous tes mots de passes, ils ont été interceptés.

Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections :

▶ Télécharge ici :OTL

▶ Fais un double clic sur l'icône pour le lancer (clic droit executer en tant qu'administrateur sous Vista, Windows 7 ou Windows 8). Vérifier que toutes les autres fenêtres sont fermées afin qu'il s'exécute sans interruption.

▶ Quand la fenêtre apparaît, Coche la case Tous les utilisateurs
▶ Coche les cases à coté de Recherche Lop et Recherche Purity.
Laisse tous les autres paramètres par défaut

▶ Copie et colle le contenu de ce qui suit en gras dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"


msconfig
netsvcs
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
userinit.exe
svchost.exe
services.exe
winsock.*
/md5stop
%temp%\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.*
BASESERVICES
CREATERESTOREPOINT
SAVEMBR:0


▶ Clic sur Analyse.

A la fin du scan, 2 Bloc-Notes vont s'ouvrir avec les rapports (OTL.txt et extras.txt).

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - LIRE JUSQU'AU BOUT

Ces fichiers se trouvent à côté de l'exécutable OTL.exe

héberge OTL.txt et extra.txt sur FEC Upload et donne les liens obtenus en échange

NE PAS COPIER/COLLER LE LIEN DE SUPPRESSION, CONSERVE-LE SI TU DESIRE ENSUITE SUPPRIMER LES RAPPORTS DE LA BASE DE DONNEES FEC


A+
0
Merci pour m'avoir aidée
Cldt
cavapas
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
24 avril 2013 à 13:47
Heu ok, on a rien fait mais pas grave \o/

A la semaine prochaine pour les mêmes problèmes ;o
0