Guildwars (Lag , connection ...)

Fermé
Kirikou159 - 13 mars 2007 à 20:28
 sylvf63 - 17 avril 2008 à 00:32
Bonjour ! Voila je me demandais s'il existait des astuces ou deslogiciels qui permettrait d'améliorer sa conexion internet pour les jeux sans habîmer l'ordi . Parce que pour tous les MMORPG que je joue (dans ce cas guildwars) je lag beaucoup et c'est vraiment embetant .Je voudrais juste ne moin lagger . Ma conexion n'est pas bonne mais c'est tout ce que j'ai voila . Je doute qu'il existe un moyen mais on sait jamais .... Merci !
A voir également:

4 réponses

Killer@18 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007 3
15 mars 2007 à 01:20
Salut,
Pour optimiser ta connection, tu peux utiliser TuneUp Utilities 2007 par exemple.
Mais attention, il peut y avoir d'autres raisons à ton problème :

A- Problèmes de débit :
1- Des programmes (même peu importants) prennent une partie de ton débit : e-mule, MSN...
2- Le firewall : kerio, norton... peuvent géner le déroulement du jeu.
3- L'antivirus : norton lag beaucoup.
4- Par défaut, 20% de la bande passante de votre réseau local est réservée par le service QoS (Quality Of Service) de Windows XP.


Pour utiliser toute la bande passante, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter . Saisissez gpedit.msc puis validez par OK .

Cliquez alors sur Modèles d'administration , Réseau, Planificateur de paquets QoS .


Double cliquez sur Limiter la bande passante réservable . Si l'option Non configuré ou Désactivé est sélectionnée, la valeur par défaut (20 %) est utilisée.

Cliquez sur l'option Activé puis saisissez 0 dans le champ Limite de bande passante . Validez par OK .

B- Problèmes de PC :
Même si un jeu en ligne, par définition, repose sur le débit, il repose aussi beaucoup sur le PC.

1- Un thème peut faire lager méchament le jeu (mettre en XP classique).
2- Défragmenter le disque dur.
3- Peut-être un problème de spyware ? --->Mettre un bon coup de Spybot.

Voilà, je pense avoir été assez conscit dans ma réponse.
En espérant t'avoir aidé,
Killer@18
3
XxAryaxX Messages postés 26 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 2
25 mars 2007 à 23:33
Merci pour cette réponse =) ! . Sinon c'est quoi spybot ?
0
Killer@18 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007 3 > XxAryaxX Messages postés 26 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010
25 mars 2007 à 23:50
Spybot est un logciel gratuit permettant d'éliminer les logiciels espions (spywares) de ton ordinateur.
-->https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html

Killer@18
0
moi aussi je lag mais pour raganok
en plus je paye lol
1
lol
0
Bonjour, windows n'arrive pas a trouver gpedit.msc dans exécuter, comment je peut faire?
0
tu est sous window xp familial?

si oui c'est normal que ta commande ne soit pas reconnu il faut telecharger le fichier pour que cette commande soit reconnu car seul les xp pro l'ont.

je n'est pas de lien mais je peut te faire parvenir le fichier par mail.

bonne continuation
0