Escroquerie via paypal

azkorbik - 17 avril 2013 à 16:20
 azkorbik - 19 avril 2013 à 12:46
J'ai mis en vente un objet à 700Euros. Quelques jours après, je reçois un mail d'une certaine Julie Spynot (étrange?) me demandant d'autres photos et souhaitant un paiement via paypal... j'ai donc créé un compte paypal, recu le mail de confirmation de paiement (en attente du numéro de suivi) ce qui expliquait 0,00E sur mon solde et envoyé l'objet comme demandé a Mr Henry Nobley dans le 17è à Paris. Je transmets donc le numéro de suivi à "PayPal", qui me répond que le paiement sera effectué le lendemain (juste le temps au colis pour arriver via Chronopost... et le lendemain "Paypal" m'avertit qu'un CHEQUE était envoyé à mon adresse! C'est là que j'ai vraiment compris la supercherie... et, evidemment, aucun recours!

Si quelqun à un info sur ce qui se trame au 16, rue Hélène dans le 17ème, n'hésitez pas à me contacter!

1 réponse

wakiconsulting Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
17 avril 2013 à 17:49
Bonjour
J'espère que vous avez déposé plainte contre l'escroc à votre commissariat. J'ai été avisé de plusieurs plaintes déposées et l'important est de ne rien laisser passer, plus on déposera de plaintes plus cela obligera la police à enquêter.

Bonne chance
0
Bonjour.
Le nécessaire est fait, mais les gendarmes m'ont bien dit qu'il n'y avait quasiment aucun recours! Merci pour vos réponses
0