Posez votre question Signaler

Samsung + lunette 3D

sanuke13 1Messages postés mercredi 17 avril 2013Date d'inscription 17 avril 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2015 à 23:03
Bonjour,
je suis en la possession d'un téléviseur 3D (samsungPS43D490 avec pour model le PS43D490A1W et code du model PS43D490A1WXZF ) et les lunettes ( 3D active glasses SSG-3100GB)qui allaient avec.
mon probléme est que dés le changement de pile plus moyen de faire l'appairage avec le téléviseur en effet sur cette écran doit apparaitre "lunette 3D connectée" et là malheuresement rien .
j'ai essayé avec d'autres piles ainsi que qu'avec le modéle SSG-4100GBW et toujours rien.
comment faire?une aide s'il vous plait?
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Tu est aller voir sur le site de Samsung, car, je suis désolé, je ne peut pas t'aider car j'ai un téléviseur Led Smart TV LG 3D et pas un Samsung
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
j'ai le meme probleme avec le meme model de television
est ce que vous avez trouver une solution ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  samsung + lunette 3D  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.