Accès impossible pour configurer "comptes de messagerie"

Fermé
francis a95 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 10:08
francis a95 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 17:21
Bonjour,

Dans "Configuration", je clique sur "Comptes de messagerie" et rien ne se passe.
Impossible donc de reconfigurer mon compte de messagerie où je souhaite simplement remplacer une adresse email par une autre.
J'ai contacté l'assistance Free qui me dit que je dois voir sur un forum car eux ne peuvent rien faire. Même chose pour l'assistance Orange ...

J'ai un Blackberry Curve 9300 Orange

Merci de votre aide car je commence à craquer !
A voir également:

1 réponse

francis a95 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
16 avril 2013 à 17:21
J'ai en plus le message "Your carrier is not supported at this time" ...
0