Sélection de tracé

Fermé
Slowdown Messages postés 14 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 14 avril 2013 à 11:59
Slowdown Messages postés 14 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 14 avril 2013 à 17:51
Bonjour,

J'ai quelques problèmes avec les tracés..

1) Déjà avec des tracés qui n'ont pas de points d'ancrage, je n'arrive pas à les sélectionner pour en modifier un bout. L'outil gomme est hélas imprécis.

2) Lorsqu'on veut sélectionner un tracé précis et que l'ordi en sélectionne d'autres périphériques avec, pour désélectionner ces tracés et ne garder que celui que l'on veut, savez-vous comment on fait? Sous Windows 7, la touche CTRL permet de faire cela.

En vous remerciant pour votre aide :)

2 réponses

Bonjour

1) sélectionner l'outil associé a l'outil plume c.a.d l'outil conversion de point directeur ( maj + c )

2)" Lorsqu'on ..... que l'ordi en sélectionne d'autres périphériques avec, pour désélectionner ces tracés et ne garder que celui que l'on veut, savez-vous comment on fait? Sous Windows 7, la touche CTRL permet de faire cela. "

je comprend pas
0
Slowdown Messages postés 14 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
14 avril 2013 à 17:51
Désolé mais vous ne répondez pas à mes questions.

La première n'a rien à voir avec la conversion de points d'ancrages en sommets.

Pour la deuxième question, je peux formuler plus clairement : comment faire lorsque je veux sélectionner un seul tracé indépendamment des autres? Admettons, j'en sélectionne un mais il est lié à d'autres et je veux les désélectionner.

Merci pour votre aide :)
0