IE bloqué-message d'erreur

Résolu/Fermé
nolwenn - 12 mars 2007 à 21:53
titenono Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007 - 13 mars 2007 à 10:39
Bonsoir...
J'ai un Mac (OS X). J'utilise internet explorer. Cependant, depuis aujourd'hui, sans raison particulière, un message d'erreur s'affiche.

"Impossible de lancer l’application "Explorer" à cause d’une erreur de bibliothèque partagée : ":<MacIE Carbon (Release)><CarbonLib><CFMPriv_CarbonSound><>"

Si quelqu'un sait ce que je peux faire... Je pense que le plus simple serait de désinstaller et de réinstaller ensuite, mais bon, si quelqu'un a une autre idée, elle sera la bienvenue...

Bonne soirée et merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

neofxgenesis Messages postés 211 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 48
13 mars 2007 à 10:06
je ne saia pas comment resoudre ton pb.... mais une solution serai de jeter IE et d'utilise safari ou firefox, ... comme ca plus de pb... et en plus ces soft sont mieux...
0
titenono Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007
13 mars 2007 à 10:36
C'est gentil.. Je pense aussi que c'est une solution, cependant il ne s'agit pas de mon ordinateur, et la personne veut garder internet explorer...

En revanche, un autre logiciel posait problème (Faxfsf il me semble) et le fait de le désinstaller à débloqué l'accès à internet...
Pour l'instant, le problème est résolu... Si ça peut aider quelqu'un dans le même cas...
0
titenono Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007
13 mars 2007 à 10:39
En résumé, quand IE affiche ce message d'erreur, cela peut être lié à un autre logiciel qui pose problème... Enfin, c'est ce qui c'est passé pour moi
0