Problème fichier CSS

Résolu/Fermé
dm22 - Modifié par dm22 le 13/04/2013 à 14:41
 dm22 - 13 avril 2013 à 21:27
Bonjour,

Je suis entrain de créer un site mais je rencontre un problème avec mon fichier css. Je souhaite modifier mon css mais les modifications ne sont pas prise en compte.

En faite, j'ai fais un système de news, avec <div class="news"> pour pouvoir modifier l'écriture etc... en css et via le fichier css j'essaye de modifier la taille mais il n'y a rien qui se passe! les modifications ne sont pas prise en compte...

je vous envoie la partie html:
<div class="news"> 
  
      <p> 
   <?php echo stripslashes($data['categorie']); //on recupère catégorie  ?>  
    <strong><em>, le <?php echo date('d/m/Y à H\hi', strtotime($data['date'])); //on recupère la date ?></em></strong>  <BR> 
         <a href="news.html?id=<?php echo $data['id']; ?>"><?php echo stripslashes($data['titre']); //on recupère titre  ?> </a> 
  <br><br><?php   
   
   {     
   $introduction = nl2br(stripslashes($data['introduction']));   
    echo $introduction;   
   }     
?>  
</p> 

<em><a href="commentaires.html?news=<?php echo $data['id']; ?>">Commentaires</a></em>   

<hr width="50%" color="blue" align=left> 
</div>


et le div en css:
.news
{
font-size: 10px;
}

J'ai essayé plusieurs fois mais toujours rien...
Mais par contre lorsque la partie css, je le met dans mon fichier html, la ca marche très bien.

vous pouvez m'aider à trouver le problème? merci...

A voir également:

4 réponses

Au lieu de mettre une class, essaye plutôt de mettre un id pour voir si ça prend en compte les modif :
<div id="news"></div>

puis dans le css :
#news
{
font-size: 10px;
}
0
Là, ca viens de marcher....

Bizarre, parce que j'avais déjà essayé comme ca sans succès. Peut-être que j'avais fais une erreur. En tout cas, merci pour ton aide...
0
sgmere Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 6
Modifié par sgmere le 13/04/2013 à 18:04
sinon dans ton css au lieu de :
.news

utilise sa pour définir quoi modifier :
div .news

sa devrait fonctionner
0
non comme ca, ca ne marche pas. Je viens d'essayer...
J'ai fais comme ca:
#news

et ca marche...

En tout cas merci
0