Problème importation contact depuis abook.mab

Fermé
Chanchan3004 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 13 avril 2013 à 09:00
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 13 avril 2013 à 12:07
Bonjour,
Mon ordi sous windows 8 a planté, j'ai réinstallé, seul mes fichiers n'ont pas été perdu, par contre les applications ont été supprimées lors de la restauration des performances de mon PC. J'ai tout réinstallé y compris thunderbird mais je n'ai plus mes nombreux contacts. J'ai donc fait depuis TD : importer, contact, etc jusqu'à le fameux fichier abook.mab mais là ce sont des adresses complètement incompréhensible qui sont insérées du style (^89^43A)(^8E=0)(^B8=0)(^C8=0)]}. Votre aide m'est très précieuse car ces adresses excessivement nombreuses étaient le résultat de longues heures de travail.
Mille mercis par avance à tous



A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
13 avril 2013 à 09:26
Bonjour.

Malheureusement, ce sera impossible.
Par défaut votre dossier "Profil", qui contient tout (contacts, e-mail, paramètres des comptes, . . .) se trouve sur la partition "Système".

Comme vous avez fait une restauration, cette partition a été "nettoyée".
Et votre "profil" également.

Voici où se trouve mon "profil Thunderbird" par défaut sur mon PC : "C:\Users\JM\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\af5m9q5y.default"
Mais il y a bien longtemps que j'ai déplacé ce profil sur une autre partition où je stocke également toutes mes "Données".

Si vous avez une image (Ghost) de votre partition "Système", il est possible de récupérer ce profil.
Sinon, c'est cuit.
0