Créer une carte de france zoomable et cliquable

Fermé
omega47 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 16:59
Raymond PENTIER Messages postés 58413 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 16 avril 2013 à 04:30
Bonjour,

Je suis commercial sur toute la France, et je souhaiterai faire une carte de France en fichier excel ou PowerPoint, avec la possibilité de cliquer sur un bouton pour afficher un type de point sur la carte, et en cliquant sur un autre bouton masquer les autres points et afficher d'autres points.
J'ai regarder partout, mais je n'arrive pas à trouver avec quel logiciel je puisse le faire. Je peux le faire sur Google Maps, mais alors la carte serait en ligne et pas facilement exportable et exploitable sans avoir le logiciel donner.

Avez-vous des idées? je suis ouvert à tout suggestion.

Merci
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58413 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 17 103
Modifié par Raymond PENTIER le 16/04/2013 à 04:32
Sur Excel ou PowerPoint ? pas faisable.
Le premier fait des calculs et des graphiques.
Le second affiche des diapositives.
Aucun ne fait apparaître et disparaître des points, ni ne permet des zooms.
Google Maps le réalise très bien, tu l'as dit ; il est téléchargeable gratuitement, ce qui t'a sans doute échappé ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0