Probleme Ipad2 + eau

Fermé
Iroshay Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 10 avril 2013 à 00:08
Iroshay Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 10 avril 2013 à 14:03
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon Ipad 2. Il a été en contact avec de l'eau, a chaque fois que je voulais l'allumer la pomme au démarrage rester un certain temps et puis plus rien. Mais au bout d'un certain temps et de nombreux essaies, la tablette s'est allumé, je pouvais alors l'utiliser comme si de rien n'était. Mais un jour par manque de batterie, l'ipad s'était éteint, et le même problème au démarrage, la pomme reste longtemps et puis il s'éteint, des fois j'arrive à l'allumer mais cela demande de très nombreux essaies, pour l'instant l'ipad est éteint.

Ma question: Vu que l'ipad ne bloque que au démarrage, est-il possible de faire quelque chose dans le but de le "réparer" ?

Merci d'avance, Cordialement Cyril


2 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 00:23
Bonjour

L'eau n'est probablement plus en cause.

Ce que je te suggère c'est de le restaurer via iTunes.
Mais d'abord de réussir à l'allumer de nouveau et de faire une sauvegarde du contenu de l'iPad, sur iTunes.
0
Iroshay Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
10 avril 2013 à 14:03
Le problème c'est que, quand j'essaye de le restaurer sur itunes, cela m'affiche un code d'erreur (1611) et donc ça ne marche pas
0