Comment supprimer un compte gmail de mon LG Optimus x2

Résolu/Fermé
marie87 - 9 avril 2013 à 15:06
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 avril 2013 à 10:42
Bonjour,

J'ai un LG OPTIMUS x2 depuis 2 ans. Lors de mon achat, j'avais une adresse gmail que j'ai changé par la suite.
Aujourd'hui, souhaitant supprimer la première adresse gmail dont je ne me suis jamais servi, j'ai supprimé mon compte sur GOOGLE sur mon PC.
Un icône apparait alors sur mon LG me disant bien sûr que je ne peux plus me connecter à cette adresse gmail (ce qui est normal) mais lorsque je demande à supprimer ce compte sur mon téléphone, il me dit de passer par PARAMETRES - CONFIDENTIALITE - et que je dois réinitisaliser mon tél. et que toutes mes données perso seront perdues.

Comment dois-je faire au juste ? Y a-t-il une marche à suivre autre ?

Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
18 avril 2013 à 10:42
Bonjour Marie,

Vous pouvez en premier lieu, passez par la rubrique "Paramètres" -> Comptes et Synchro des données.
Cliquez à ce niveau sur le compte Gmail lié à votre produit et supprimez-le.

Si l'opération n'est pas valable, en effet, vous devrez réinitialiser votre produit.
Pour cela, vous devez passer par le menu "Paramètres" -> "Confidentialité" -> Réinitialisation.

Cela supprimera toutes les données de votre mobile, je vous invite donc à les synchroniser par le biais du programme LG PC Suite 4, sous peine de les perdre.
Le programme peut se télécharger via ce lien :
https://www.lg.com/fr/mobiles [^]
1