Authentification de base sans connexion sécur

Résolu/Fermé
blaisepascal Messages postés 25 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 11 mars 2007 à 15:11
Bribri833 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 4 juin 2013 à 07:38
je me suis inscrite à un site anglais pour suivre des cours a distance pendant 13 semaines. J'ai un password/nom utilisateur qui fonctionnait bien hier et me donnait l'accès aux cours sans problème. Aujourd'hui, impossible d'accéder à mon compte sur ce site, le message suivant apparaît :

"Avertissement : ce serveur requiert que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe soient envoyés de façon non sécurisée (authentification de base sans connexion sécurisée)."


Je suis allée dans les paramètres avancées d'internet et j'ai désactivé les options "sécurité" d'authentification, y compris dans l'onglet sécurité, où j'ai ajouté ce site comme un site de confiance et j'ai désactivé l'option "exiger un serveur sécurisé pour tous les sites de cette zone"
J'ai rédémarré l'ordi, mais rien n'y fait.
Comme puis-je accéder à ce compte. Que faut-il désactiver ou reparamétrer ???
Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

ToutbienOurien
22 nov. 2007 à 15:12
Salut,

Le problème évoqué semble lié à Outlook et IE7. Il est évoqué dans le support microsoft, la manip proposée semble résoudre le problème...

Bonne chance, en tout cas c'est mieux que de repasser à IE6 ;)

https://support.microsoft.com/en-us/help/904942/authentication-fails-when-you-use-outlook-or-outlook-express-to-try-to

Si vous utilisez windows XP, rendez vous sur cette page à la rubrique : "Résolution" -> "Microsoft Windows XP"
Téléchargez, installez la mise à jour.

Une autre solution peut être de taper l'adresse dans le navigateur plutôt que de cliquer sur le lien depuis outlook... A tester.

TBOR
1
Bribri833 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
4 juin 2013 à 07:38
Je n'ai plus de son jdhradio
0
Bonjour

J'ai aussi ce problème d'authentification sur IE 6 et IE 7.

Que faut il faire ??

Merci pour votre réponse....
1
Essaies: désinstallation Internet explorer7 pou revenir à la version 6 d'IE, car des sites ne sont encore pas compatibles avec IE7.
0
blaisepascal Messages postés 25 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
11 mars 2007 à 15:35
Merci de ta réponse, mais n'y a t'il pas un autre moyen. J'aime bien cette nouvelle version d'Internet 7 ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blaisepascal Messages postés 25 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
11 mars 2007 à 16:01
j'ai pu connecter mon compte sur l'ordi de ma fille qui a internet explorer 7, donc je ne pense pas que ce soit cette version qui pose problème ! une autre idée ??? Merci
0
blaisepascal Messages postés 25 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
12 mars 2007 à 18:31
Personne ne me répond... Je ne trouve toujours pas la solution !!!
Mon problème n'est pas résolu
0