Rechercher : dans
Par :

Authentification de base sans connexion sécur

Dernière réponse le 11 déc 2007 à 14:59:56 blaisepascal, le 11 mar 2007 à 15:11:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je me suis inscrite à un site anglais pour suivre des cours a distance pendant 13 semaines. J'ai un password/nom utilisateur qui fonctionnait bien hier et me donnait l'accès aux cours sans problème. Aujourd'hui, impossible d'accéder à mon compte sur ce site, le message suivant apparaît :

"Avertissement : ce serveur requiert que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe soient envoyés de façon non sécurisée (authentification de base sans connexion sécurisée)."

Je suis allée dans les paramètres avancées d'internet et j'ai désactivé les options "sécurité" d'authentification, y compris dans l'onglet sécurité, où j'ai ajouté ce site comme un site de confiance et j'ai désactivé l'option "exiger un serveur sécurisé pour tous les sites de cette zone"
J'ai rédémarré l'ordi, mais rien n'y fait.
Comme puis-je accéder à ce compte. Que faut-il désactiver ou reparamétrer ???
Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « authentification de base sans connexion sécur » dans :
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Création d'un DSN avec ODBC VoirQu'est-ce qu'un DSN ? ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de source de données...

1

JEANJEAN, le 11 mar 2007 à 15:25:32

Essaies: désinstallation Internet explorer7 pou revenir à la version 6 d'IE, car des sites ne sont encore pas compatibles avec IE7.

Répondre à JEANJEAN

2

blaisepascal, le 11 mar 2007 à 15:35:28

Merci de ta réponse, mais n'y a t'il pas un autre moyen. J'aime bien cette nouvelle version d'Internet 7 ???

Répondre à blaisepascal

3

blaisepascal, le 11 mar 2007 à 16:01:31

J'ai pu connecter mon compte sur l'ordi de ma fille qui a internet explorer 7, donc je ne pense pas que ce soit cette version qui pose problème ! une autre idée ??? Merci

Répondre à blaisepascal

4

blaisepascal, le 12 mar 2007 à 18:31:56

Personne ne me répond... Je ne trouve toujours pas la solution !!!
Mon problème n'est pas résolu

Répondre à blaisepascal

5

ToutbienOurien, le 22 nov 2007 à 15:12:03
  • +1

Salut,

Le problème évoqué semble lié à Outlook et IE7. Il est évoqué dans le support microsoft, la manip proposée semble résoudre le problème...

Bonne chance, en tout cas c'est mieux que de repasser à IE6 ;)

http://support.microsoft.com/kb/904942

Si vous utilisez windows XP, rendez vous sur cette page à la rubrique : "Résolution" -> "Microsoft Windows XP"
Téléchargez, installez la mise à jour.

Une autre solution peut être de taper l'adresse dans le navigateur plutôt que de cliquer sur le lien depuis outlook... A tester.

TBOR

Répondre à ToutbienOurien

6

Helene, le 11 déc 2007 à 14:59:56

Bonjour

J'ai aussi ce problème d'authentification sur IE 6 et IE 7.

Que faut il faire ??

Merci pour votre réponse....

Répondre à Helene