Conexant cx20468 @ati SB450 ac'97 audio controller no find !

Fermé
penkaled22 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 08:10
 penkaled22 - 26 avril 2013 à 01:08
bj
Ma cop's ma demandé de faire le menage dans son pc et par mégarde je n'ai plus de mélageur de son et donc plus de son car j'ai suprimé sur la panneau de config ajout /sup le driver et sur everest c'est peut etre ça qu'il manque non ? : conexant cx20468 @ati SB450 ac'97 audio controller aidez moi ! je souhaite revoir sourire ma partenaire lol
A voir également:

4 réponses

titus. Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 3
8 avril 2013 à 08:35
Bonjour , va sur le site www.toutmesdriver.com lance une recherche et tout les pilote non installer te serons proposer et tu reinstalle tout et tu verra re sourire ta copine :)
0
penkaled22 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 13:39
éhéh je l'ai déja fait mais c'est plus compliqué que ça car meme tout mes drivers n'a pas le bon modele j'ai deja installé le driver mais le connexant cx..... est un driver que tout les drivers.com n'a pas donc je cherche le site qui peut me procurer ça ! sans succes pour le moment ! si ça se trouve je me trompe de manip pour remettre le son je m'y connais un peu en pc mais la je seche ! je n'arrive plus a remettre (en gros) l'icone haut parleur a coté de l'horloge xp et quand je veuX ouvrir le controle de volume il me dit de faire ajout de materiel.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
Modifié par glg29 le 8/04/2013 à 14:05
Bonjour penkaled22,
Peux-tu nous donner le n° d'identification du matériel en rapport avec conexant cx20468 @ati SB450 ac'97 audio controller, s'il te plaît ?
Regarde ce LIEN afin de parvenir à tes fins !
Le n° de la première ligne suffit.
Et aussi, XP, Vista, Seven, autres.....
32 ou 64 bit ?
Kenavo
@+

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
0
penkaled22 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 17:43
Alors c'est un xp home edition pack 2, 32 bits vu que rien n'est precisé avec winver de executer et le num du controleur multimédia est :

PCI\VEN_1002 DEV_4370 SUBSYS_30AE103C REV_80

Et entre les espace il y a un "and" que je n'arrive pas a écrire.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
Modifié par glg29 le 14/04/2013 à 11:30
Bonjour
Désolé pour le retard de réponse !
Essayer ce PILOTE pour voir !
Sur la page, procéder comme dans l'IMAGE, cliquer sur le fichier zip pour télécharger.
L'installation du SP3 est à réaliser également, recommandé !
@+
0
salut ! cool même si attendu eh bien le pilote la non plus ne marche pas .
Alors peu etre qu'en mettant le sp3 oui il rajouterai les truc manquants donc je le ferai peut etre plus tard mais sinon je risque de l'envoyer chez le mr des ordinateurs qui par magie va me resoudre tout ça lol je persiste un peu avant t'a pas un autre pilote donc sous gestionnaire de perif le "controleur multimédia" a changé mais exclamation sur le pilote ac 97 realtech de mer...credi ! donc j'ai bien suivie le processus desinstaller de l'autre(le seul realtec de ttlesdrivers.com) redemarer etc... et installe du tiens mais pas de bol !!! si tu reussi je te paye un coup ! finisterien ? enfin si tu boit ? merci d'anvance de ton aide même si on y arrive pas !!
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
14 avril 2013 à 19:59
Tu fais l'essai avec ce PILOTE pour voir !
Il m'arrive de boire un coup tout de même, mais un seul à la fois !
@+
0
alors il m'a dit enfin que le peripherique fonctionne correctement , il me demande de redemarrer et puis il me remet ac 97 audio en point d'exclamation et surtout je n'arrive pas a ouvrir le "melangeur" de son qu'en pense tu nous sommes ds la bonne voie, sinon mon amie fait une tres tres grosse fête dans 10 jours et devine qui se retrouve coincé en voulant aider c'est bibi !! je merite une médaille ! eh bien au plaisir je vais essayer ceux qui sont sur ce site sur un coup de bol ça peut marcher....
0
FINI en faite j'avait oublié que mon pc portable hp a des logiciel et des pilotes d' usine j'ai installé par rapport au num de serie placé sous le pc et roule ma poule !!! bon et bien si tu passe dans les cotes de granit rose ! tu me fait signe ! ; )
0