Problème avec ma télécommande universelle

Fermé
Mariska - Modifié par Mariska le 7/04/2013 à 18:15
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 9 avril 2013 à 14:47
Bonjour,

J'ai acheté une télécommande universelle pour mon lecteur DVD SCHNEIDER, car je ne dispose pas de l'originale, et elle ne trouve pas les codes de mon lecteur.

Je fais appel à vous, pour me communiquer les codes, ou me faire savoir si je peux retrouver la télécommande d'origine et où l'acheter, ou quelle télécommande je dois acheter, qui serait compatible réellement, avec mon lecteur dvd schneider 439/19

Je compte vraiment sur vous pour me répondre, car je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance.


11 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 880
8 avril 2013 à 07:52
Bonjour, regardez ici si une télécommande ne correspond pas: http://www.priceminister.com/s/t%E9l%E9commande+schneider
0
mariska144 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
8 avril 2013 à 09:31
Merci pour votre réponse mais je suis allée sur le site price minister et je n'ai rien trouvé qui correspond.
Je suis allée aussi regarder sur d'autres sites mais je ne trouve pas la télécommande d'origine.
Sinon, il me faudrait l'info pour une télécommande universelle compatible avec ce lecteur dvd.
Merci d'avance.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 880
8 avril 2013 à 09:34
Pour être franc, en regard du prix d'une télécommande universelle, et la longévité de votre lecteur, pensez à en acheter un autre, en effet je connais quelqu'un qui en a eu un, en panne au bout de 2 ans et demi.
0
mariska144 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
8 avril 2013 à 10:57
Je pense que c'est ce que je vais faire !

Mais j'en avais acheté un, et il ne lisait pas les CD gravés, pourtant sur le manuel et sur l'emballage en carton, il était complet (Prise USB, HDMI, Internet....) Il devait, soi disant, lire tous les formats (dvd/cd/divix) mais ne lisait pa les CD gravés.

J'ai voulu visionner un CD de montage photos fait sur ordinateur et gravé sur CD, et il s'affichait "erreur", sachant que ce CD passe sur d'autres lecteurs dvd.

Pourriez vous me comuniquer quelques lecteurs dvd/cd qui me liront tout, incluant le format vidéo des montages vidéo et photos ?
ça me permettrait de ne pas acheter, encore, n'importe quoi !

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 880
8 avril 2013 à 11:07
L'appareil qui fait "tout " n'existe pas. Il faudrait répertorier les formats que vous voulez lire et regarder ici: https://www.homecine-compare.com/tous-lecteurs-blu-ray-liste-77.htm?brtype=home Vous avez la possibilité de laisser vos fichiers sur un disque dur et utiliser un lecteur multimedia.
Autrement un ex: https://www.homecine-compare.com/lecteur-LGDP522H-LG-DP522H.htm
0
mariska144 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
8 avril 2013 à 11:50
merci des infos mais je ne m'y connais pas en TV/HI-FI/VIDEO. Je ne sais pas ce que je dois chercher pour lire ce genre de format.

Je viens d'aller sur le lien que vous m'avez envoyé mais j'ai une liste de sélection à cocher et je ne sais pas ce qu'il faut cocher parmi les termes affichés ?
je n'y comprends rien !

Je demande juste un lecteur qui lit le cd/dvd/divix/ avi/ et le format de mon montage photo qui a été encodé en MPEG en VCD pal. C'est tout ce que je peux vous communiquer !
Je ne suis pas non plus, calée en informatique.

Je vous précise que le lecteur que j'avais acheté, et qui devait tout lire, était un LG DP 522 H, comme celui du deuxième lien que vous m'avez envoyé.

je fais appel à vo connaissances, pour me communiquer les lecteurs adaptés à ce qu'il me faut.
Meci pour vos réponses.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 880
8 avril 2013 à 14:51
Vous avez ce modèle pas cher: https://www.homecine-compare.com/lecteur-PHIDVP2880-PHILIPS-DVP2880.htm chez Ubaldi ou Darty (livraison gratuite).
0
mariska144 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
8 avril 2013 à 19:12
Merci beaucoup pour votre aide, vos infos et réponses.
Je suis allée chercher le lecteur que vous m'avez recommandé mais je ne l'ai pas trouvé, car il ne l'avez plus en stock.

J'en ai trouvé un chez boulanger, identique à celui que vous m'avez proposé.
C'est le PHILIPS DVP 2850. Il vient à peine de sortir, c'est le dernier de chez philips.

je ne l'ai pas encore installé.
Dans tous les cas, je vous tiens au courant.

Encore merci.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 880
9 avril 2013 à 07:31
Bonjour, affaire à suivre, mais si vous avez lu la fiche technique, théoriquement il lira les supports et formats désirés.
0
mariska144 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
9 avril 2013 à 12:07
Bonjour sterwartia,

J'ai installé le lecteur philips, et il fonctionne trés bien.
En effet, ce lecteur lit tout les disques, y compris mes diaporamas photos.
Je suis contente et soulagée.
Enfin un achat que je ne vais pas regretter !
Sans votre aide, j'aurai acheté, ou on m'aurait vendu encore, n'importe quoi !

Merci beaucoup.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 880
9 avril 2013 à 14:47
Tant mieux, gardez en mémoire le site indiqué, il a l'avantage de regrouper tous les appareils en vente avec une fiche technique détaillée.
0