SOS pour un home cinema samsung hte 4500

Fermé
didieretmimi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 6 avril 2013 à 00:05
didieretmimi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 6 avril 2013 à 12:56
bonjours, je suis à la recherche solution pour finir l'installation mon home hte 4500
sur tele samsung :
j'ai reussi a voir et écouter un film (AVATAR) ça donne trop bien, ça fait presque peur, c'est geniail, mais je n'arrive à faire sortir le son de la tele d'une chaine normale TF1 OU LES AUTRES à sortir sur le home,, j'ai essaye avec un cable video cristal eye , mais il ne se branche pas: MERCI A TOUS POUR VOTRE REPONSE, je ne desespere pas et compte sur votre technicité
A voir également:

5 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
6 avril 2013 à 07:46
La TV est connectée avec un câble optique?
0
didieretmimi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
6 avril 2013 à 09:46
j'ai essayé, mais la prise optique cote home ne m'a pas l'air de corespondre exactement: elle ne s'enfonce pas bien, cote télé c'est bon, donc ce cable optique n'est pas en service, merci pour cet essai
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
6 avril 2013 à 10:36
Commuter le HC sur entrée optique numérique.
0
bonjours.
un cable optique suffit entre tele et homme cinema ; mais il faut choisir la source DIN via le bouton F sur la facade juste a cote de l'afficheur .
changer le cable optique si jamais il ne s'enfonce pas derriere le ht.
nb: si sur le tele samsung vous avez sur le port hdmi2 la mention arc vous pouvez utiliser simplement un cable hdmi pour le retour du son de la tele sur votre ht .
je reste a votre dispo pour plus d'info pour l'utilisation du cable hdmi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didieretmimi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
Modifié par didieretmimi le 6/04/2013 à 12:58
yes!!!!! mon épouse vient de troubler l'erreur;
C'était le cable optique qui était protegé par 2 petites bulles plastiques qui ressemblaient à des LED PAR LESQUELLES JE VOYAIS BIEN LA LUMIERE ROUGE PASS2E, mais je n'avais pas osé les envelées, je ne pensais méme pas qu'il fallait enlever ces 2 protections MERCI ANNIE
LA TELE MARCHE NICKEL? LE HOME AUSSI, ET CA DONNE YES!!!!!!!!
0