Car town

Fermé
emilius902 - 5 avril 2013 à 01:01
ameliejoss Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 5 avril 2013 à 15:29
Bonjour,
Je suis sur Facebook, et je joue au jeu " car town ". Le problème je n'est plus de points (bleus) et je suis obligé de payer avec ma carte bancaire ou avec les crédits de facebook qui sont payant. Y a t-il une possibilité de gagner des points sans payer? Merci de me répondre.
Merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2013 à 01:04
Dans ce genre de jeux on récupère quelques points quotidiennement il me semble.
0
belakk Messages postés 743 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 334
5 avril 2013 à 01:08
Bonjour,

La réponse se trouve ici : http://www.cartown.com/fr/faq/comment-obtenir-des-points-bleus/

"Si tu ne souhaites pas payer obtenir des points, nous proposons des offres spéciales avec nos partenaires listées dans l'onglet « Gagner des points » via les Super récompenses de nos partenaires. Si tu as des questions concernant le statut d'une offre; consulte leur page à l'adresse suivante :"
0
ameliejoss Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 11
5 avril 2013 à 15:29
Hello, j'ai déjà essayé le jeu vidéo Car Town sur Facebook et ai aussi rencontré ce souci. À un certain stade, il est obligatoire de débourser des sous pour accéder à l'épisode suivant. Malheureusement, il n'y a aucun autre moyen d'essayer de gagner sans payer. De mon côté, j'ai préféré laisser tomber ces applications pour des jeux flash en ligne gratuits.
0