rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Qlq 1 me deconnecte d'MSN a distance:Q faire?

Posté par mat1987, le samedi 10 mars 2007 à 15:58:55
Bonjour a tous, voila mon probleme.
Un petit malin arrive a me deconnecter de ma session Msn a distance.
Je voulais savoir comment cela ete possible et s'il y avait un moyen de contrer cela voir de lui faire la meme chose pour l'embeter lui aussi un peu.

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mat1987  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
H, le samedi 10 mars 2007 à 16:20:40
Je pense que la personne doit disposer de ton mot de passe. Dès qu'il ( forcément "il ") se connecte il te retire le privilége de ta session.
Sinon il y a d'autres moyens bcp plus grave... une porte ouverte dans ton ordinateur qui permettrait à une personne mal intentionnée de prendre certaines commandes, un utilisateur plus que chevronné.
A toi de vérifier les diverses failles qu'il y aurait dans ta configuration et changer de mot de passe msn .. assez ardu !
Répondre à H

2

sonny1024, le samedi 10 mars 2007 à 16:20:58
tapes ton invite de commande

exécuter tu tape, cmd entrée
tu tape, netstat -n -a

bonne recherche , je ferme la discussion
Répondre à sonny1024

3

timmy, le mardi 5 février 2008 à 20:54:47
il na pas sont m-d-p il existe beaucoup plus de koyen quon le pensse trop compliquè l'affaires que tu a dit avec le mdp
plus facile le restes
Merci by bye
Répondre à timmy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Pictures Displayer 4.4.0.0MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « Qlq 1 me deconnecte d'MSN a distance:Q faire? »