Qlq 1 me deconnecte d'MSN a distance:Q faire?

Fermé
mat1987 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 - 10 mars 2007 à 15:58
 valy - 23 sept. 2008 à 22:02
Bonjour a tous, voila mon probleme.
Un petit malin arrive a me deconnecter de ma session Msn a distance.
Je voulais savoir comment cela ete possible et s'il y avait un moyen de contrer cela voir de lui faire la meme chose pour l'embeter lui aussi un peu.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Je pense que la personne doit disposer de ton mot de passe. Dès qu'il ( forcément "il ") se connecte il te retire le privilége de ta session.
Sinon il y a d'autres moyens bcp plus grave... une porte ouverte dans ton ordinateur qui permettrait à une personne mal intentionnée de prendre certaines commandes, un utilisateur plus que chevronné.
A toi de vérifier les diverses failles qu'il y aurait dans ta configuration et changer de mot de passe msn .. assez ardu !
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2007 à 16:20
tapes ton invite de commande

exécuter tu tape, cmd entrée
tu tape, netstat -n -a


bonne recherche , je ferme la discussion
0
il na pas sont m-d-p il existe beaucoup plus de koyen quon le pensse trop compliquè l'affaires que tu a dit avec le mdp
plus facile le restes
Merci by bye
0
il existe un logiciel qui peux figer a distance des utilisateurs msn je ne transmettrai pas le nom par respect de ceux qui ne serai pas maitre de cela et de plus j'aime pas les vacherie internet est asser pourrit pour en ajouter de plus le logiciel est dangereux et verole par son constructeur et oui rien pour rien vous l'installez apres c'est les ennuies car il est gaver de trojan et autres cochonneries du genre ...a bon entendeur ..valy
0