ASUS - CM6870/24 - Sortie HDMI impossible

Résolu/Fermé
LucaMusi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 4 avril 2013 à 20:55
LucaMusi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 4 avril 2013 à 21:08
Chers internautes,

Je viens à vous pour vous exposer ce problème dont j'espère vous pourriez remédier à cette situation fastidieuse, soit:

Je viens de faire une nouvelle acquisition d'un ordinateur mentionnée ci-dessus. "Ecran + tour, avec carte graphique excellente, sortie HDMI, enfin la totale selon notre conseiller du magasin.

Voyez-vous le problème c'est dès que je veux branché mon câble HDMI sur tour + écran, ça j'arrive :) lol mais rien ne s'affiche ? POURQUOI ? :), et au bout d'un moment, l'écran me mentionne aucune sortie VGA... donc je branche le câble VGA et ça fonctionne... avec VGA OK, mais avec HDMI KEDAL ?.

Le vendeur nous l'a configuré au magasin directement, donc en rentrant à la maison, il était directement près à l'emploi mais seulement sur câble VGA, peut-être y a-t-il un rapport ?

Si l'un de vous pouvez me donner la réponse à ce problème afin que je puisse jouir de la HDMI, Bah il serait juste génial ! :- )

Bien à vous

Luca Musi
A voir également:

1 réponse

LucaMusi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
4 avril 2013 à 21:08
Ha oui, je n'ai pas de sons, non plu :(

Help me
0