Recuperer mot de passe enregistrer dans logiciel WLM

Fermé
anonyme - 1 avril 2013 à 11:59
 anonyme - 3 avril 2013 à 10:50
Bonjour,


voilà, je poste, ce n'est pas pour moi, mais pour un ami

Alors j'explique la situation. Le 8 avril Windows Live Messenger (WLM) ex-Microsoft Service Net Messenger (MSN Messenger) va disparaître face à Skype

Mon ami à environs 5 adresse mails, il a enregistrer les mots de passes dans le logiciel WLM que il a

mais il ne se souvient plus d'aucun mot de passe, ni de la question sécrète et comme par exemple l'adresse de secours de l'email 1 c'est l'email 2 et que aucun des deux il se souvient, alors il ne peux plus avoir accès pour changer de mot de passes et aussi pour la fusion

Alors, comment faire pour récupérer son mdp qui est enregistrer dans le logiciel

Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

alors il n'y a aucun moyens ?
0
toujours personnes ?
0
l' adresse de secours on voit toujours je crois les 3 premières et 3 dernières lettres, il ne se souvient quand meme pas ?
sinon je pense qu' il doit aller sur le lien d' aide de microsoft ya un forum d' entraide et les personnes lui diront quoi faire si ya une solution

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7
0
le problème c'est que il ne connais pas le mot de passe de l'adresse de secours aussi. Et l'adressedesecours de l'adresse de secours, il ne connais pas aussi le mot de passe

Merci de t'a réponse, je vais voir ce que ils disent sur le forum
0