Google Chrome se ferme tout seul

Fermé
scorpio1992 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 28 mars 2013 à 13:10
 Extraman - 20 mars 2016 à 19:02
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis concernant mon navigateur google chrome. En effet, celui-ci de temps à autres se ferme tout seul et se " remet à zéro " , je dois reconnecter mon compte, tout les sites où je mets " garder ma session active " et bien je dois retaper mes identifiants ... , par contre mon historique ne se supprime pas.

J'ai essayer de nettoyer mon PC avec CCLeaner, les registres, tout sa, sa n'a rien changé.

J'ai également désinstallé puis re-installé google chrome, sans succès. J'ai fait un tour dans les parametres en haut dans la barre d'outil, tout me semble normal ( après je ne suis pas un expert hein lol ) .


Donc je sèche un peu.

J'ai récemment remis mon PC à l'état d'usine, donc je n'ai pas grand chose sur le pc.

J'utilise Avast comme anti virus .

Voilà, si vous avez des solutions ou besoin d'avantages d'infos, n'hésitez pas. J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci :)
A voir également:

8 réponses

scorpio1992 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 40
28 mars 2013 à 14:45
J'ai fait ce que tu m'as dit.

Malwarebytes a trouvé un truc nocif et l'a supprimé. J'espère que c'etait sa même si je n'y crois pas trop :/
36