[Elsword] Problème par rapport à ...

Fermé
ZephirOne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - Modifié par ZephirOne le 24/03/2013 à 22:25
ZephirOne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 24 mars 2013 à 22:26
Bonjour,



Aujourd'hui j'ai réussi à télécharger Elsword coréen, je peux me connecter
j'ai aussi un code KSSN, mais malheureusement, à la séléction des canaux,
lorsque je clic sur un canal approprié, ils me mettent une petite fenêtre
avec un bouton et quand je clic dessus, ça ferme mon elsword automatiquement
et me redirige vers une page de connexion. Evidemment, celle de Nexon, mais je me connecte, je rééssaye, puis la ils me demandent de confirmer mon identité IRL ou quelque chose comme ça. On peut le faire soit pas téléphone soit autre chose. Mais le problème
c'est que je n'y comprend rien vu que c'est en Coréen. J'aimerais savoir alors
si il y a moyen de m'aider à remplir les formulaires pour que je puisse jouer à Elsword tranquillement u_u.

Merci, et pour ceux qui ne voient pas en quoi consiste mon problème, voici un screenshot
explicatif de mon problème : http://img15.hostingpics.net/pics/316502screen3.jpg

Donc voilà, j'espère avoir un réposne breve au plus vite :3.


Bye !

1 réponse

ZephirOne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
24 mars 2013 à 22:26
En plus bref, quand j'essaye de jouer ils me demandent de valider mon identité IRL ou un truc comme ça mais uniquement par téléphone ou autre chose. Mais quand j'essaye de valider par téléphone, beh je comprend rien au formulaire qu'ils me mettent.
0