Ma manette n'arrete pas de cligno

Fermé
zzzzzzzzzzzzzzz - Modifié par zzzzzzzzzzzzzzz le 19/03/2013 à 17:03
 zzzzzzzzzzzzzzz - 19 mars 2013 à 17:26
Bonjour,
quand je débranche ma manette ps3 du cable usb de mon pc pour jouer en mode bluetooth elle s'éteint et quand j'appuie sur le bouton (PS) elle commence a clignoter lentement et ne ce connecte pas au pc j'ai tout essayer : j'ai appuyer sur le petit bouton reset et j'ai refais l'installation du pilote par MotioninJoy je n'arrive toujours pas a résoudre ce problème (mais quand même je peux jouer par le cable usb)

8 réponses

Sawyers Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 8
Modifié par Sawyers le 19/03/2013 à 17:02
Salut

c'est normal tu peut joué que par cable USB avec une manette PS3 sur PC.
Est quand t'appuie sur PS ta PS3 s'allume et ta manette clignotte, car elle est connectés a 2 endroits.
Le meilleur moyen c'est que tu débranche ta PS3 quand tu joue avec sur PC.
Et oui, tu peut joué que avec le cable branché sinon ta manette clignotte est marche pas.

A+
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2013 à 16:59
Bonjour

Ton ordinateur gère le bluetooth ?
0
non je joue souvent en mode Bluetooth
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2013 à 17:03
Une fois que tu connectes la manette à l'ordinateur par cable, son bluetooth se synchronise avec cet ordinateur.

Mais il ne se synchronise avec lui que si cet ordinateur a la fonction bluetooth.

Pour la resynchroniser avec la PS3 il te faut la reconnecter par cable dessus.


Par contre le "non je joue souvent en mode Bluetooth" ça ne nous aide pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zzzzzzzzzzzzzzz
19 mars 2013 à 17:06
j'ai pas de ps3 j'ai seulement une manette
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2013 à 17:06
MAIS est-ce que ton ordi fait BLUETOOTH ?????
0
Sawyers Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 8
19 mars 2013 à 17:08
curb320 - 19 mars 2013 à 17:06
MAIS est-ce que ton ordi fait BLUETOOTH ?????

Faut savoir si ton ordinateur prend le bluetooth en charge
0
mon pc est brancher à une tv plasma j'ai tout ce qu'il me faut a distance le clavier la souris sont brancher a l'aide des petits Bluetooth usb ca fait longtemps que je joue en mode bleutooth par la manette ps3 ,mais un soir il ya eu une coupure de courant je ne me rappelle plus exactement a quoi j'ai touché mais quand j'ai rallumer le pc la manette refuse de ce brancher en mode bluetooth
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2013 à 17:23
Donc ton PC fait Bluetooth mais tu utilises des clé bluetooth fournies pour ton clavier et ta souris ?

S'il fait bluetooth, tu retires la manette de tes périphériques puis tu refais un jumelage.

Tu es sur quel OS ?
0
zzzzzzzzzzzzzzz
19 mars 2013 à 17:26
windows 7
0