HELP ebay achat immédiat via paypal, problème ?

Résolu/Fermé
Laulaure75721 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 18 mars 2013 à 20:31
Laulaure75721 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 8 mai 2013 à 17:32
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu acheter un objet sur ebay. Cet objet est vendu par un particulier, est en achat immédiat, et n'est payable que par Paypal.
Je ne sais pas si c'est normal ou non, mais la présentation n'est pas comme d'habitude : aucun bouton "achat immédiat" n''apparait. Cependant il y a un bouton "Payer en toute sécurité avec Paypal" * . La première fois que j'ai cliquer sur ce bouton, ça me renvoyait sur une page qui, visiblement me permettais de payer l'objet. J'ai quitter ebay car je voulais poser quelques question au vendeur avant de payer l'objet, car il ne donnait pas beaucoup de précision... Enfin bref, tout à l'heure, je suis revenue sur l'objet, j'ai cliquer sur le même bouton, sauf que, au lieu de m'envoyer vers le paiement de l'objet, il m'a envoyer sur "Qu'est ce que Paypal" : https://pages.ebay.fr/paypal/index.html
Je ne comprend pas pourquoi !! J'ai essayer de redémarrer mon ordinateur, de changer de navigateur internet,... Le problème ne vient pas de là ...

Voilà ... J'espère que vous saurez m'aider assez rapidement, et qu'il n'y à aucun problème (je préfère que ce soit moi qui ne sache pas utiliser ebay, plutôt qu'il y est un problème et que je ne puisse pas acheter l'objet en question ...)

Mercii !!!!!!
Bonne semaine !


* J'ai fais une capture d'écran mais je ne sais pas non plus comment insérer une image sur ccm (décidément !!! ) alors petite description de ce qu'il y a : n° de tel + email du vendeur ; nom du vendeur ; "n° de l'objet" & "lieu où se trouve l'objet" ; date de publication & "membre depuis" ; "payer en toute sécurité avec Paypal" . C'est tooooouuuuut !!
A voir également:

1 réponse

Laulaure75721 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 1
8 mai 2013 à 17:32
Finalement c'était bien moi qui ne savait pas utiliser ebay... Merci qd même
0