Que choisir bouygues ou sfr ?

Fermé
alexis26600 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 18 mars 2013 à 19:15
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2013 à 12:55
Bonjour,

Voila mon engagement avec bouygues arrivant à terme pour mon forfait tout en un ideo ( forfait mobile 2h plus sms mms illimité, internet 500 mo et une bbox à la maison )
J'aimerai savoir si il vaut mieu que je reste chez bouygues ou que je preine une formule chez SFR?
Car mais problème chez bouygues sont les suivant: Internet rame à mort et coupe même de temps en temps et quand je veut jouer en ligne c'est l'horreur, et sur mon téléphone internet rame aussi beaucoup.
Plusieur personne mon dit que si je parté chez SFR internet irai plus vite est ce que c'est vrai?
Je connai pas grand chose la dessus moi temps que sa marche tout va bien.
Je tien a précisé que j'habite dans la campagne et du coup j'ai pas le degroupé.
Voilà si quelqu'un peut m'éclairé sa serai super.
Merci d'avance pour votre aide!

2 réponses

scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
19 mars 2013 à 11:02
Bonjour, rien ne vous empêche de demander à SFR le débit de votre connexion si vous leur donner votre adresse et votre numéro de téléphone.

Mais je doute que ca change beaucoup entre les deux opérateurs. Le prix sera sensiblement le même sauf si vous bénéficiez de la réduction Bouygues de 5€/ mois (disponible si vous n'avez pas changé de téléphone depuis 1 an)

Sinon tout sera identique.

A vous de voir, si vous êtes mécontent aller voir ailleurs, mais la vous venez de finir votre engagement chez Bouygues donc ça peut être intéressant de rester non engagé histoire de voir les offres qui vont arriver dans le futur.
0
alexis26600 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013
19 mars 2013 à 12:48
Merci pour votre réponse.
Il y a un moyen pour savoir si d'un opérateur à l'autre le débit peut être plus important?
Au niveau des box il y en a pas une qui se démarque?
Merci encore pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2013 à 12:55
Bonjour

Tu peux utiliser un comparateur comme celui-ci :

https://www.ariase.com/

(Il en existe d'autres...)

Néanmoins comme le dit justement Scinarf ci-dessus, il y a peu de probabilité que cela change beaucoup d'un opérateur à un autre...
En ADSL, le débit est intimement lié à l'éloignement du DSLAM

@+
0