Problème avec le panneau de configuration

Fermé
michael - 17 mars 2013 à 21:28
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 19 mars 2013 à 19:13
Bonjour,


J'utilise windows vista edition fam premium
Je n'arrive pas à ouvrir la fenêtre du panneau de Configuration lorsque je clique dessus.

Merci d'avance pour votre aide


A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
18 mars 2013 à 11:14
Bonjour michael,

Dans le champ d'entrée de Aide et support Windows, tape le mot panneau et clique sur Entrée
La routine d'Aide va t'afficher une première série de 30 meilleurs résultats pour panneau, parmi lesquels
8. Ouvrir le Panneau de configuration
Clique dessus.
Tu obtiens la page intitulée Ouvrir le Panneau de configuration :
Le Panneau de configuration vous permet de modifier l'aspect et les paramètres de Windows, notamment la couleur du Bureau, les fenêtres, l'installation, la configuration matérielle et logicielle et la sécurité.
-> Cliquez pour ouvrir le Panneau de configuration.


Clique sur le lien : ça devrait ouvrir ton Panneau de configuration

Cdlt

0
Re-bonjour,

Merci, j'ai suivi votre conseil mais malheureusement, la fenêtre s'ouvre mais reste vide puis ce referme dans les deux minutes qui suivent. (la page ne répond pas)

Avez-vous, une autre solution ?
Je pense qu'un virus est à l'origine de ce défaut

cdlt
0
Re-bonjour,

Merci, j'ai suivi votre conseil mais malheureusement, la fenêtre s'ouvre mais reste vide puis ce referme dans les deux minutes qui suivent. (la page ne répond pas)

Avez-vous, une autre solution ?
Je pense qu'un virus est à l'origine de ce défaut

Merci d'avance pour votre aide

Cdlt
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 19/03/2013 à 19:15
Il s'agit peut être d'un malware en effet.
Je transfère ce sujet du forum Vista dans le forum Virus/Sécuruté...
0