Telephonne portable spv c600

Fermé
david21500 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 6 mars 2007 à 16:32
 hamza - 15 nov. 2010 à 14:06
bonjour voila comment peut on faire pour rentrer des sonneries de mon, ordi a mon spv c600 et les installer merci de votre reponse

14 réponses

j'ai 1 probleme avec mon portable le code de verouillage ne passe pas comment faire pour enlevé le code de devarouillage
2
Phoenyx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007 1
6 mars 2007 à 16:53
Il faut que tu le synchronise avec ActiveSync !!! Après tu auras accès au répertoire du telephone !
1
david21500 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 17
6 mars 2007 à 16:58
oui mais comment ajouter des sonnerie a celle qui sont deja installer merci
1
tu doit plasser les sonries dans le dossier my ringtones é tu les trouvera aprè dans la liste de sitting sound ring tone
0
salut comment je peut faire pour envoyer des son par blootoch car je peu les recevoir mes pas les envoyer merci a l avance
1
Sasuke51230 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 1
6 déc. 2007 à 00:02
il faut que tu télécharges SmartExplorer, il a une fonction bluetooth
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je peut vous assurer qu'avec un SPV C600 on peut envoyer ou recevoir des fichiers grace a la fonction bluetooth, ou alors sa dépant des téléphone car moi j'ai un SPV C600 et avec celui-ci je réussi a envoyer des "video, musique, photo,..." sur des téléphone de marque "Shap, LG, Samsung, Sagem, SPV, HTC et Sony ericsson"
1
bonjour je voudrai savoir comment fais pour envouye des fichier par bletouth avec le telephone spv c600
0
André06 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007
23 août 2007 à 04:49
Salut à tous,
la réponse est sans doute "un peu" tardive mais j'essaie quand même :

Pour David21500 : si tu veux mettre des sonneries mp3, il te suffit de les mettre à la racine de ta carte de stockage et elles apparaîtrons automatiquement dans le choix de tes sonneries. (pour moi c'est la meilleure solution car j'ai déjà eu quelques problèmes de synchro avec ActiveSync)

Pour Lesueur : il me semble que sur le C600, l'envoi de fichiers via bluetooth est impossible ! Tu ne peux le faire que via infra rouge ou e-mail.
0
bonjour

pour le transfer, tu as 3 possibilités sur ton portable

cable, infrarouge, bluetooth,

avec la connection des deux appareils,d'une façon où l'autre, et la configuration ,
le transfer ce fait
0
bonjour

j'ai mon téléphone un depuis un an . je viens acheteé un cable pour faire les transfers mais il y a pas de cd installation comment je peut faire . merci d'avance
0
André06 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007
28 août 2007 à 06:12
Bonjour Isa39,

Pour effectuer les transferts de fichiers, il te suffit de télécharger ActiveSync :
https://www.01net.com/telecharger/mobile/

Installe le et une fois cela terminé, il ne te reste plus qu'à brancher ton cable usb à ton téléphone.
Tu pourra alors ouvrir une fenêtre, explorer ton téléphone et y transférer des fichiers comme s'il s'agissait d'un disque dur.
0
Le Loup de La Nuit
11 sept. 2007 à 19:09
Comment peut t'on mettre des jeux sur le portable SPV 600?
Y'a t'il un logiciel ^ù un site pour ça?
Merci d'avance
Franck de La Ferté-Gaucher
0
bonjour
je ne suis pas une pro de l informatique alors pourriez vous m expliquez comment on fait pour installer les music sur la racine!!!
merci
0
tu installes tes fichiers audios sur ta carte memoire tu selectionnes ton fichier/fichier/copier vers/smartphone/my documents/terminé.
pois tu retrouvera ton fichier audio dans / paramètres/sons/tonalite de la sonnerie.
0
ben
tu dois avoir tes soneries sous forme de MP3 ou de fichier compatible avec le windows mobile
tu les places dans mes document_ mes soneries_ puis tu n'a que choisir la nom de la sonnerie que tu veus dans siting sonerie et noublie pas de valider par done
0
salut y a t il des lien pour télecharger les pilotes pc pour c600
0