Drivers obsoletes

Résolu/Fermé
Ignorant56 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - Modifié par zipe31 le 17/03/2013 à 13:17
Ignorant56 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 11:34
Bonjour,

Après une longue et laborieuse restauration suivie de la mise à niveau de WINDOWS XP] Professionnel Média Center (réussie largement avec le concours de Comment ça marche), j'ai réinstallé Powersuite de chez Uniblue. L'application me signale de nombreux drivers obsolètes. J'ai essayé d'installer quelques versions plus récentes : toutes tentatives qui ont échoué sans indication des raisons et des conséquences. Je serais très intéressé par des explications et un éclairage sur ces difficultés. De la même façon il m'est indiqué "188 entrées de registres invalides". Je me sens incapable d'exploiter ce diagnostic. Là aussi les avis et conseils seraient bienvenus.

Merci d'avance pour tous avis et conseils.



A voir également:

2 réponses

sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 456
17 mars 2013 à 13:33
Bonjour,
Pour les drivers j'utilise ma-config (voir sur google) et pour le registre CCleaner.J'ai essayé tous les autres et j'en suis revenu,ces deux-là font un excellent boulot.Comme aitivirus Avast en version gratuite,les films et vidéos avec KMP et les audios avec aimp2(aimp3 est déjà un peu bridé niveau fonctionnalités).En fait après avoir installé windows je vais dans les programmes windows à désinstaller et je supprime pratiquement tout sauf table des caractères,bloc notes.Ensuite je vais dans la restauration et je fixe le volume à 4gb(au lieu des 12% alloués d'office(120Go pour 1To,démentiel).Je supprime aussi la corbeille(même motif) et mon windows est très allégé et rapide.Je fais encore bien d'autres choses,mais ce sera pour une prochaine fois...
0
Ignorant56 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
21 mars 2013 à 11:34
Bonjour,

Merci pour cette réponse claire et efficace : je crois avoir maintenant une machine beaucoup plus stable et un peu plus rapide effectivement.
Cordialement
0