Epson XP-305

Fermé
kiWiistunt Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 13:18
 kiwiistunt - 18 mars 2013 à 09:58
Bonjour,

Je viens d'acheter hier une imprimante Epson XP-305, le problème est qu'en impriment une photo sur papier photo l'image n'est pas nette du tout l'imprimante a énormément bavé, j'ai donc essayé sur papier classique sans modifier mes réglages l'imprimante ne bave pas en revanche les couleurs sont fausses on dirait qu'il y a un filtre rouge devant la photo, hors hier j'ai imprimé une photo sur papier classique en restant sur le mode texte et image et non photo et je n'est pas eu de problème.
Je ne comprend pas si le problème viens de l'imprimante, des cartouche ou en encore des réglages mais c'est embêtant, je pense vous avoir donné suffisamment d'info pour m'aider merci a tous .

2 réponses

Bonjour,
Alors j'ai essayé le mode texte et image avec le papier dans l'autre sens ça marche très bien, il ne me reste plus qu'a voir si avec le papier dans le bon sens et en mode photo ça fonctionne aussi, merci beaucoup en tout cas .
1
Bonjour,

le problème de bavure viens peut etre de la qualité du papier ou même du sens du papier en qualité photo un papier doit être imprimé d'un coté et pas de l'autre. je te propose de réessayer avec ce papier faire deux impression une sur une face puis une sur l'autre afin de voir si il y a un difference (je sais la papier est pas donné mais bon)
si cela marche mieux sans la qualité photo te prends pas la tête car effectivement en photo il faut peut être faire des reglages.

Cordialement.
0