|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
normalment pas d'encre pas d'impression
il y a une led en rouge avec une petite goute qui va s'allumer(et clignoter a ce que je pense) ceci va indiquer le manque de l'encre il faut changer la cartouch mais pour le pilote si c le sien installe le sans pblme |
re
c'est bon pour le pilote , le voyant rouge est allumé , mais ne clignote pas, les autres voyant aussi copie ,papier, ect ect ,mais j'ai secoué les cartouches il en reste dedans , quand je veus imprimé , l'imprimante s'ouvre ,vos cartouches sont vides, rond rouge et crois blanche aux milieu des 3 couleurs, veuillez changer les cartouches alors dur ,pour le bloquage .. A+et merci |
J'ai aussi une epson CX 3650 à installer ... sous Vista et je n'y arrive pas.
J'espère que quelqu'un ayant été confronté à ce problème me donnera la solution. Avec mes remerciements anticipés. Guylab réponses possibles sur ce forum ou par mail et encore merci |
bonjour,
Problème théoriquement résolu par Epson suite à une demande faite sur leur site (demande vendredi 22h / réponse lundi après-midi) ; apparemment, n'hésitez pas à les solliciter. Application pratique dès que le poste concerné aura sa connection personnelle pour éviter trop de manips et de transport. Merci à ceux qui se sont penchés sur mon problème. guylab |
je vous mets en copier/coller la procédure
Merci de télécharger dans un premier temps votre epson scan via ce lien et de l'installer ( Pour votre scanner ...) : http://esupport.epson-europe.com/... Pour la partie imprimante de votre multifonction merci de procéder comme suit, VOUS DEVEZ impérativement être connecté à internet : - Appuyer sur démarrer et taper dans le cartouche muni de la petite loupe sur la droite : "gestionnaire de périphérique" - Une icône "gestionnaire de périphérique" apparait au dessus du cartouche de recherche - double cliquer dessus et accepter le message de prévention "Windows" pour poursuivre - En haut du gestionnaire de périphérique aller dans le menu affichage et cliquer sur "afficher les périphériques cachés" - Dans la liste du gestionnaire de périphérique, si apparait avec un "?" ou un "!" ou les deux sur votre imprimante... Faites alors un Clic droit et sélectionnez "mise à jour pilote" - Sélectionner alors la "mise à jour automatique" et laisser votre ordinateur chercher...Votre ordinateur se connecte alors aux serveurs Microsoft et installe votre imprimante avec un vrai pilote Epson. - Aller dans Imprimante et Fax / Clic droit sur l’imprimante / Propriétés / En bas à droite “Page de test “ - Ceci atteste du bon fonctionnement de votre imprimante. Si au terme de nos indications,le souci persistait , merci de contacter le Support technique Epson France afin de faire un bilan technique. Horaire de disponibilités 9H - 18H du Lundi à vendredi : Produits sous garantie : 0892 899 999 (0.34€ /min) Produits Hors garantie : 0899 700 817 (1,34€ /appel et 0.34€/min) Cordialement,
|
je cherche le driver pour mon imprimante epsonstylus C46 car le cd d'installation est abimé |