J'ai un gros probleme avec les sims aider moi

Fermé
Marie-Michèle - 6 mars 2007 à 04:40
 Amadou - 12 mai 2007 à 22:02
Salut, quand j'entre dans le jeu des sims 2 au fil des saisons, ça marque "S'il vous plait assurez vous que le disque des Sims 2: au fil des saisons sois dans le lecteur CD, puis selectionner ok et reasayer a nouveau" (Please encure the sims 2 seasons disc is in the drive,select OK and rstart the application) comment faire pour que le sims marche ? s'il vous plait aider moi!!!!

3 réponses

Bonjour,

Il faut s'assurer que tu as la version original du CD dans le lecteur ! et non pas un CD cracké !
1
ben non c simple le jeu est est est ........ je vs laisse trouver la chose!
0
J'ai le même problème que toi par contre le message est en français donc tu as du faire ton installation du jeu en anglais. On m a conseillé de faire une mise à jour des drivers de mon lecteur DVD mais cela n'a pas marché. ( PS assure toi que tu as bien un lecteur DVD car le jeu est sur support DVD et non pas CD)
0
BmV Messages postés 90533 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 4 687
6 mars 2007 à 07:58
Salut.

Ben c'est assez simple, je crois : il faut s'assurer que le disque des Sims 2: au fil des saisons soit dans le lecteur CD, puis selectionner ok et essayer à nouveau.

De rien.

A+
0
Pour ke ca march,fo avoir un CD des Sims 2.Moi,jé les Sims 2 Nuits de folie et j'avais besoin des Sims 2.Et ca marche
0