Probleme de démarage sur second life

Fermé
titi - 6 mars 2007 à 00:02
 lesaint - 20 déc. 2011 à 21:50
Bonjour, je vien d'installé second life sur mon ordi mais j'ai un problème lors du lancement du jeu. J'ai une erreur : Second life crash logger.

Je ne sais pas d'ou ca vient, j'ai réinstallé le jeu plusieurs mai rien n'y fait , j'ai meme réinstallé mes pilote de ma carte graphique.
Pour info je tourne sous vista, donc si quelqu'un a la solution a mon problème je suis preneur :)

Cordialement.
A voir également:

33 réponses

même problème...
0
Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous (Config Opteron 170 + Vista Home + Nvidia 7900gs) et malgré le telechargement de la dernière version de SL, dernière version des pilotes graphiques, j'ai même fait tourner SL en mode compatible XP (Click droit propriétés) et ca crash toujours au bout de 20min - 50min. Je crois que la seule solution est d'attendre une nouvelle version de SL compatible Vista.

Bon courrage a tous

Frenchléon
0
Moi j'ai un ENORME Problème..
Il me parle de ma carte graphique -.-
0
slt a tous g ossi un problém c ke un msg ki s'affiche 'second life a cessé de fonctionné ' é je c pa comment le resoudre
0
https://secondlife.com/support/system-requirements/
second life n'accepte que certaines configurations voir le lien
0
salut moi aussi g le meme prob de video card driver ss XP, je ny connai rien et je ne c pa koi télécharger :(
si kelkun peut m aider passke g vraiment envie de commcer a y jouer
merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yumeria Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
19 janv. 2008 à 13:13
Si tu as une carte nvidia geforce va sur le site nvidia et télécharge les derniers pilotes, c'est pareil pour les ATI mais comme dit plus haut, quantité de carte graphique ne marche pas avec secondlife et vista n'aide pas car les pilotes vista des cartes graphiques ne sont pas toujours à jour pour ce nouveau truc débile qu'est vista, il est parfois dit, de faire un dualboot avec un xp et un vista, au démarrage du pc choisi donc xp cela marche beaucoup mieux ...
0
J'ai finalement réussi en installant les nouveaux pilotes de ma carte graphique. Essayez, vous n'avez rien à perdre.
0
Salut a ts !!! je commence a désespéré :( sl bug tt le temps sa ménerve :(:(
Voila g un pc portable avec vista é carte graphique intel...
J'arrive très bien a me conecté mais des que je me pose, ben je narive pa a avancer ni modifié mon apparense :( est même mon avatar ne chare pas totalment j'aimerai que quelqu'un me dise sil a trouver une solution a ce probleme (avan que le pc passe par la fenetre) merci de me repondre au plus vite
0
J'ai également des problèmes pour le démarrage de Second Life.
Quand je démarre Second Life, ça me mets loading Second Life très furtivement puis detecting hardware.
Ensuite le message disparaît, un écran noir apparaît pendant 5 secondes environ puis disparaît.
J'ai mis à jour ma carte graphique (SAPPHIRE RADEON 9200SE ATLANTIS), j'utilise Windows XP, j'ai 1 Go de Ram mais ça ne marche pas.J'aimerais connaître la solution.Merci d'avance!
0
J'ai également des problèmes pour le démarrage de Second Life.
Quand je démarre Second Life, ça me mets loading Second Life très furtivement puis detecting hardware.
Ensuite le message disparaît, un écran noir apparaît pendant 5 secondes environ puis disparaît.
J'ai mis à jour ma carte graphique (SAPPHIRE RADEON 9200SE ATLANTIS), j'utilise Windows XP, j'ai 1 Go de Ram mais ça ne marche pas.J'aimerais connaître la solution.Merci d'avance!
0
bonjour a tous, je vois que beaucoup de gens ont le méme probléme et j'en fait d'ailleur partie...
depuis quelques temps je cherche des réponses sur des forums, et plusieur ont l'air de dire que c'est a cause de notre carte mére. La carte mére intel... avec elle la derniére version de second life ne marchera jamais . =((
Alors, à moin de la changer, je ne vois pas comment ont peut faire... sinon attendre la prochaine version qui marchera peut étre mieux !

:)
0
bonjour,

j'ai le meme probleme avec le windows (familial) en revanche j'ai reussi a l'installer sur mon mac sans probleme et comme je n'ai pas souvent internet sur mon mac (mon pere ne veut pas de wifi) je voudrais une solution pour pouvoir l'installer sur le windows. merci.
0
second life c d la marde ca marche mem pas!!!!!
0
le top sl c'est telecharger Phoenix Downloads - Version 1.6.0.1600

http://www.phoenixviewer.com/downloads.php

im moi lesaint38 abrastraza si tu un soucie
0