Probleme de démarage sur second life

Fermé
titi - 6 mars 2007 à 00:02
 lesaint - 20 déc. 2011 à 21:50
Bonjour, je vien d'installé second life sur mon ordi mais j'ai un problème lors du lancement du jeu. J'ai une erreur : Second life crash logger.

Je ne sais pas d'ou ca vient, j'ai réinstallé le jeu plusieurs mai rien n'y fait , j'ai meme réinstallé mes pilote de ma carte graphique.
Pour info je tourne sous vista, donc si quelqu'un a la solution a mon problème je suis preneur :)

Cordialement.
A voir également:

33 réponses

Pierrot Quan
22 juin 2009 à 15:55
Bonjour/bonsoir à tous et à toutes

Si vos probleme sont dù à vos cartes graphiques ,ceci peut etre normal .En effet certaine carte graphique ne supportent pas SECOND LIFE en pleine écran(par defaut avec les nouvelles version)

Si vos probleme sont dù à un autre cas ,ceci peut venir de la defaillance de votre conection.

Corrialement Pierrot Quan ,Bourgmestre, Role play frsur les terres de france (sim:sora)
3
rostan91 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 3
24 nov. 2011 à 12:57
dsl jai vu la date mé t Pierrot de france-rp??
(si oui mdr www.francerp.forumgratuit.fr sa va tplaire)
0
Moi j'ai :

Second life is unable to run because your video card drivers are out of date or unsupported. Please make sure you have the lastet video card drivers installed

If you continue to reveive thi message, contact customer service.

et puis Shut down et quitter.

J'ai mit les DERNIER de ma carte graphique (ATI radeon 9600 series) (et le pilote : ATI CATALYST(R) control center))((Enfin c'est le quya surmon bureau....)

Et puis je parle presque pas dut tout anglais... Quelqu'un peut m'aider?
3
j a i le meme probleme
0
Phako Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007 10
11 mars 2007 à 11:29
Bonjour,
Je vous conseille d'envoyer de chercher cela dans la FAQ du jeu/questions fréquentes. Si vous ne trouvez toujours pas, envoyez un message à l'éditeur du jeu.
http://secondlife.com/community/support.php
Bon jeu !
2
Bonjour,

De temps en temps, j'essaie de relancer le jeu pour le cas où une mise à jour aurait eu lieu et que cela fonctionnerait, hélas en vain jusqu'à présent, toujours rien. Enfin, toujours un écran noir pendant environ 1 seconde, puis l'écran noir disparait et pas de message d'erreur.
J'ai xp pack2 et une carte graphique nvidia geforce 6700xl.

Je suis un peu découragé, enfin si 1 fois je trouve une solution à l'avenir, je te le dirai !

Roibert
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu exactement le même problème. Pas encore de solution en vue.

Il est marqué sur la FAQ que le jeu n'est pas compatible Vista.

"PC Minimum System Requirements:

* Internet Connection*: Cable or DSL
* Operating System: Windows XP (Service Pack 2)
o OR Windows 2000 (Service Pack 4)
NOTE: Second Life does NOT currently support Windows Vista "

Dommage :(
1
salu tous le monde moi g le même problème avec windows XP
0
Salut les ami , J'ai un autre problème moi c'est se code d'erreur

Seconde Life ne peut pas s'ex@cute car le pilote de votre carte vidéo n'ont pas A@tA@ install@s correctement , Ne sont pas A jour Ou sont pour du matAriel non pris en charge . Assurez-vous d'avoir des pilotes de cartes VidA@os rA@cents , et même si vous avez les plus rA@cents , rA@installez les ,

HELF PLIZ
0
salu moi G xp épourtan sa march pa ,J compren rien
bye
1
loool j'ai le meme probleme que vous!!!
sa soul trop c'est dommage con arrive pas a jouer!!
si quelqu'un est arriver avec un vista qu'il laisse un message svp!!!merci
1
kikou moi je suis sous vista et je peut me conecter a sl
et jouer bonne journée bye
0
trouver mettre la compatibiliter XP service pack 2
0
sa m'enerve je vien d'acheter un ordi avec vista et jé le mm probleme que vous tous "CRASH LOGER" ci quelqu'un peut m'aider merci car sa fé 3 mois que jé plus jouer a second life en plus je suis un chef d'entreprise sur SL et milionnaire merci de m'aider a+
1
hum essayer deux options la premiere serait de prendre une alternative au logiciel second life

essayer second life release candidate dans les test viewer:

https://secondlife.com/support/downloads/

ou alors essayer cool viewer ici :

https://blogs.opera.com/news/

a l'heure actuel sl supporte Vista

Bon courage a vous tenez informez les autres
1
salut moi j'ai le meme probleme que toi et c tres chiant
0
j'ai le même soucis crash logger
0
moi aussi, je suis sous xp, j'avais trouvé un moyen, mettre une version antérieur, mais maintenant la mise a jour est obligatoire et je ne peux plus jouer, snif...
0
Moi j'ai uin problème avec la carte graphique. Il me dit qu'il y a un souci avec les drivers...
0
moi aussi je vais dans le jeu pas de problème mais 2 minutes plus tard le jeu dit crash mrd sais vraiment chiant et je nais pas assez de mémoire pour installé xp snif snif
0
kikou all moi c'est pas pareil.
J'ai installé le jeu et me suis inscri mais quand je double clique sur le logo de racourci de SL un ecran noir s'affiche , disparaît et apres plus rien comme si aucune action était en cour et le pire c'est que ya pas de signal d'erreur.
Merci a tous ++
0
il se peut que ça soit les virus il faut essayé de le réinstaler pour voir sa ma une fois arrivé
0
J'ai exactement le même problème que toi ... l'écran noir 1 seconde et puis plus rien ... as-tu réussi à le résoudre finalement ?
0
Bonjour,
As tu résolu ton problème avec le crash logger?
J'ai la meme chose.
Merci d'avance
0
Bonjour,
As tu résolu ton problème avec le crash logger?
J'ai la meme chose.
Merci d'avance
0
Bonjour,
chez mon frere ca marche sur son ordi fix sur le mien cest un portable je sais jouer que 20min et il crash ca menerve le jeu il et execlent je ressaie des nuit complettes sans succes qui maide vive second life
0
Bonjour!
J'ai aussi le meme problème au démarage de second life, écran noir 10 sec puis crash logger!
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
0
vavoski Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007
20 nov. 2007 à 08:49
moi j'ai pareil c les driver je sais pas quoi , en tout cas je suis bien decue , j'avais trop envie de jouer a ce jeux , j'ai pas arreté de retelecharger a tel point que ca m'a foutue en petard pour la journée !!! dommage pour ce qui ont vista et moi aussi !!!!
0
Je n'en peux plus!!!
g le mem probleme, ca fait 2 mois que g pas joué et mes amis sl commence a me manquer
Pour info moi aussi g un pc portable windows vista...
Ca sert bien d'avoir des engins dernier cri si on peut pas s'en servir..
Quelqu'un pourrait'il nous apporter une bonne nouvelle et nous dire qu'il a trouvé une solution? :)
0