Problème avec HP OFFICEJET PRO 8500A plus
Fermé
soleil 2012
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 14 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
-
14 mars 2013 à 09:03
y@ccount Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 15 mars 2013 à 03:25
y@ccount Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 15 mars 2013 à 03:25
A voir également:
- Problème avec HP OFFICEJET PRO 8500A plus
- I14 pro max - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Honor magic 5 pro vs s23 ultra - Guide
3 réponses
y@ccount
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 14 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
1
14 mars 2013 à 09:23
14 mars 2013 à 09:23
J'espère que vous avez vérifié que les pilotes de votre imprimante sont bien installés et à jour.
soleil 2012
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 14 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
14 mars 2013 à 09:45
14 mars 2013 à 09:45
cette imprimante installée depuis 1an fonctionne très bien, sauf que les fax que nous envoyons, sont reçus par le client non lisibles, avec des lignes verticales, sans aucune lecture
y@ccount
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 14 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
1
Modifié par y@ccount le 15/03/2013 à 03:29
Modifié par y@ccount le 15/03/2013 à 03:29
Désolé pour le retard ...
En prenant en considération vos derniers détails concernant le problème, je crois que vous devez faire un tour sur le site de HP.
Pour vous faire gagner du temps voici un lien pointant sur un article (plutôt complet et bien réalisé) intitulé " Apparition de bandes, de lignes ou de traînées verticales sur les copies, les télécopies ou les documents numérisés ":
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02924338&tmp_task=solveCategory&cc=rw&dlc=fr&jumpid=reg_r1002_frfr_c-001_title_r0001&lc=fr&product=4116838
J'espère que vous trouverez satisfaction!
En prenant en considération vos derniers détails concernant le problème, je crois que vous devez faire un tour sur le site de HP.
Pour vous faire gagner du temps voici un lien pointant sur un article (plutôt complet et bien réalisé) intitulé " Apparition de bandes, de lignes ou de traînées verticales sur les copies, les télécopies ou les documents numérisés ":
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02924338&tmp_task=solveCategory&cc=rw&dlc=fr&jumpid=reg_r1002_frfr_c-001_title_r0001&lc=fr&product=4116838
J'espère que vous trouverez satisfaction!