Trouver une entreprise en alternance est ce possible la 1er anné

Gatissier75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 13 mars 2013 à 22:48
Gatissier75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 00:10
Bonjour,
Je souhaite entrer en BTS SIO (service informatique des organisations) en septembre 2013.Apres quelques recherche j'ai effectue des tests un entretien et j'ai ete recu a Efficom et a Infosup toutes deux en Ile de france.
Le seul probleme est que c'est ecole propose une formation a moindre cout seulement en alternance. Cela fait plus de 3mois que j'essuies des echecs cuisants a chaque candidature.On a pas cesser de me repete que seul le piston permettais d'entre en alternance des la premiere année de BTS.
Je veux encore y croire ^^.

Voila ce que je demande a la communaute de commentcamarche.net Aidez moi si vous avez ne serais ce qu'un contact ou un conseil pour m'aider a avancer.

Je suis conscient que je ne suis pas le seul mais je souhaite tout de meme mettre toutes les chances de mon cote malgre je continue les recherches dans l'espoir qu'au moins une aboutisse.
Si vous avez des questins a me posez n'hesitez pas.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2013 à 00:07
Sujet déplacé dans Etudes et Formations High-Tech
0