Batterie ne charge plus

Résolu/Fermé
deb - 13 mars 2013 à 16:14
 deb - 23 mars 2013 à 14:39
Bonjour,
ma batterie de mon ordinateur portable easy note packard bell ne charge plus,"branché,pas en charge.La batterie est à 3%.J'ai caché l'icone et desactivé la zone de notification mais cela ne change pas.Que puis je faire.Merci de me répondre.


3 réponses

golande599 Messages postés 174 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 13
13 mars 2013 à 16:16
Bonjour Packardbelle sa pue la merde sa ^^ , bonne journée ps vois à avec leur support il t' aiderons la bas.
0
Profil bloqué
19 mars 2013 à 10:26
Bonjour,

Tout d'abord, combien de temps a ton ordinateur? Généralement les batteries ne tiennent pas trop au delà de 2 ans et demi...

Et sinon, as tu essayé de le brancher avec un autre chargeur? S'il est toujours sous garantie je te conseille de leur rapporter, sinon investis dans une batterie neuve ou une alimentation neuve...
0
C'est gentil d'avoir répondu,energiemobile.Le problème est résoulu.J'ai par mégarde,débranché la prise avant que l'ordinateur ne s'éteigne.Le lendemain,branché,j'ai cliqué sur entrée pour la remise en route et il a commencé à charger à ma grande surprise en reprogrammant les programmes.C'est chouette.
0