Posez votre question Signaler

Perte mot de passe sur Win Vista [Fermé]

jo2304 3Messages postés lundi 5 mars 2007Date d'inscription 5 mars 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 janv. 2010 à 12:38
Bonjour à tous!
J'ai un gros problème, suite à une erreur de manip en essayant de changé mon mot de passe sur windows vista, j'ai perdu mon mot de passe, donc je ne peux plus rentrer dans ma session Administrateur. Comment faire svp?? J'ai acheté mon pc portable il y a une semaine. Aidez moi au plus vite! Merci d'avance!
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Bonjour,

Si ton portable est récent il a dû être livré avec un CD de restauration ou bien tu peux demander ce CD au support technique du fabricant qui a l'obligation de pouvoir le fournir (parfois contre le prix du support, 10-20€)

Ce CD te permettra de réinstaller ta machine comme à la sortie du carton.
Tu peux aussi apporter ta machine, avec sa facture, chez un professionnel qui pourra (s'il mérite le nom de professionnel) te dépanner.

Pour le reste , 100% d'accord avec les autres réponses : pas question de donner à "un(e) inconnu(e)" sur le web, et même en "privé" via mail, les méthodes pour cracker les mots de passe admin.

Réponse
+13
moins plus
VS NAVEZ BESOIN DE RIEN SI VS AVEZ UN COMPAQ :::::: des le demarage la premiere image compaq apuyé sur
f11

Réponse
+5
moins plus
salut

si je me trompe pas une erreur souvent faite avec un ordi fraichement installé par le constructeur et acheté, c'est qu'en général on crée un session avec son nom, mais il reste toujours une session (un compte) Administrateur sans mot de passe ( mais invisible avec l'invite de connexion windows de base) !

Alors que au début on se cree toujours une session avec droit admins...mais la vraie session nomée Administrateur elle reste sans mot de passe....

c'est un cas d'experience vécue .... à voir !

il suffit donc au démarrage de l'ordi quand on arrive sous le choix des utlisateurs de taper CTRL-ALT-SUP 2 fois et la dans le nom demandé (dans la fenetre de connexion) faut se connecter en Administrateur et password:Entrée

Je sais pas si ca marche a tout les coups mais faut essayer on ne sait jamais ...sur un malentendu !!!

A+

Réponse
+2
moins plus
bonjour
je viens de lire cela

mais en ce qui me concerne
je suis sur de mon mot de passe mais il ne veut rien savoir
que dois je faire ?

la cause je viens de faire une mise à jour que je recois par interner
tout se passe bien jusqu au démarrage automatique de l ordi ?

je mets mon mot de passe et la il refuse ???

bridget29 4Messages postés lundi 19 mai 2008Date d'inscription 5 avril 2009 Dernière intervention - 4 avril 2009 à 00:49
bonsoir,
je viens d'avoir la même chose.
Mon ordinateur se bloquait sans cesse, et j'ai fait une restauration système.
Comme je veux limiter l'accès aux enfants, je suis la seule à avoir une connexion avec mot de passe, et c'est toujours le même.
Or après la restauration, il refuse mon mot de passe ???
J'ai essayé de démarrer avec F8 et si je mets administrateur, il est marqué "désactivé".
Je ne sais plus quoi faire, et je dois répondre à une offre d'emploi...
Merci pour vos conseils,
bonne soirée,
Trying2 7099Messages postés dimanche 13 juillet 2008Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 27 janvier 2015 Dernière intervention - 4 avril 2009 à 01:56
Hello,

Démarre avec un live cd.
Réponse
+1
moins plus
Bonjour jo2304
Si tu as une autre session ayant les droits administrateurs, tu dois pouvoir changer le mot de passe de l'autre. Si tu n'as qu'une session (quelle erreur !) je ne peux pas t'aider car cela pourrait être utilisé par d'autres à des fins de piratage.

jo2304 3Messages postés lundi 5 mars 2007Date d'inscription 5 mars 2007 Dernière intervention - 5 mars 2007 à 18:04
zut!
tu crois que je peu te donné mon adresse mail? ou toi la tienne stp? jsuis vraiment perdue, jsé pa koi faire... :(
Réponse
+1
moins plus
Oui je comprend , c normal. Ben en tt cas merci pour tout, je vais m'en occupé de tout sa.
Merci encor! :)

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
JE NE ME SOUVIENT PLUS DU TOUT DE MON MOT DE PASSE SOUS WINDOWS VISTA COMMENT PUIS JE FAIRE POUR LE RECUPERER J'AI DEUX SESSIONS D'OUVERTE MAIS L'AUTRE COMME CE N'EST PAS LE COMPTE ADMINISTRATEUR IL ME BLOQUE EN ME DEMANDANT A CHAQUE FOIR MON MOT DE PASSE POUR CHANGER QUELQUECHOSE
MERCI DE M'AIDER
CORDIALEMENT A TOUS

Hamster 6737Messages postés jeudi 16 juin 2005Date d'inscription ContributeurStatut 21 mai 2014 Dernière intervention - 6 nov. 2007 à 16:21
C'est simple, il suffit de lire ce qui est écrit juste au-dessus...
Réponse
+1
moins plus
Ce site est nul. pourquoi ne pas répondre franchement aux internautes s'ils veulent craqquer un mot de passe.
"démarre en mode sans échec en appuyant sur la touche f8 ou sur celle loquet. tu n'as plus qu'à faire ce qui t'intéresse!"
slt

cheun- 25 juil. 2008 à 01:04
quand tu démarres en mode sans echec, tu te logue obligatoirement en admin donc il te faut le mot de passe donc t'es pas plus avancé. c'est toi qui est nul
Réponse
+1
moins plus
Oui mais moi sa me fait planter les autre séssion :/

VISTA 64 BITS

Trying2 7099Messages postés dimanche 13 juillet 2008Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 27 janvier 2015 Dernière intervention - 25 déc. 2008 à 09:11
Well done
Réponse
+1
moins plus
demarrer en mode sans echec puis ouvre une session qui ce nomme administrateur et la tu peux configurer ton compte

Réponse
+0
moins plus
ta méthode était bonne avant vista =)

Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup pour ta réponse, mais qu'est-ce qu'un live CD ?
je suis très "basique" en informatique
je reviens cet après-midi chez une amie pour avoir la réponse.
Bonne matinée,

Trying2 7099Messages postés dimanche 13 juillet 2008Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 27 janvier 2015 Dernière intervention - 4 avril 2009 à 20:44
Hello,

Clic

Quelle est la marque et le modèle de ton pc?

Tu as un dvd de Vista?
bridget29 4Messages postés lundi 19 mai 2008Date d'inscription 5 avril 2009 Dernière intervention - 5 avril 2009 à 11:26
bonjour,
c'est un HP et je n'avais pas de disque d'installation
J'en ai créé 2 lorsque je l'ai acheté, mais sans mot de passe il ne les ouvre pas.
c'est très gentil d'essayer de m'aider... bon dimanche
je reviendrai me connecter dans l'après-midi.
Trying2 7099Messages postés dimanche 13 juillet 2008Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 27 janvier 2015 Dernière intervention - 5 avril 2009 à 11:42
Hello,

1/Est-ce que tu as des documents importants à récupérer dessus?

Car les DVD que tu as créés peuvent te permettre de réinstaller ton pc dans son état d'origine, mais malheureusement effaceront le contenu actuel de ton pc.

Le live-cd (que l'on créera si tu le souhaites) dont je te parles peux avoir deux utilités pour ton problème:

Avoir un pc utilisable en 15 minutes .
Récupérer tous les documents présents sur ton pc sur un disque dur externe ou une clé usb ou un (des) DVD, avant de réinstaller Windows.

2/Dis moi si cela t'intéresse, et si tu as un accès au net de chez toi. (et un autre pc).
Pour créer ce live-cd, tu auras besoin de 15 minutes, d'un accès au net, d'un cd vierge, et d'un graveur cd présent sur cet ordinateur.

3/Sais tu te connecter en éthernet?
4/Tu m'as donné la marque de ton pc, quel en est le modèle stp?

Tu peux me contacter en message privé en cliquant sur mon pseudo, si tu le souhaites.
@+
bridget29 4Messages postés lundi 19 mai 2008Date d'inscription 5 avril 2009 Dernière intervention - 5 avril 2009 à 15:42
Je viens de lire ton message et j'ai un ordi qui fonctionne sur wifi à côté de celui qui est en panne
L'ordinateur à problèmes est un : HP Pavilion A6147
Merci
Réponse
+0
moins plus
pour mieux garder son mot de passe, ce serait mieux de créer un disque de réinitialisation de mot de passe

tout ce que vous aurez de besoin c'est une disquette ou bien une clé USB ferait l'affaire, comme moi j'ai pris une clé USB de 256 Mo et ça fonctionne bien

pour créer un disque de réinitialisation de mot de passe, allez dans le Panneau de configuration, ensuite dans Comptes d'utilisateurs, cliquez sur Créer un disque de réinitialisation de mot de passe et suivez les instructions à l'écran

babounne- 18 août 2009 à 14:06
j ai fait ce que tu as dit j ai pris une clé usb et j ai suivi ce que tu as dit mais ca ne mache pas y a t il autre chose a faire
SpyFox007 255Messages postés dimanche 24 août 2008Date d'inscription 15 mars 2012 Dernière intervention - 2 sept. 2009 à 14:09
c'est étrange car ça fonctionne nickel chez moi
nini- 2 sept. 2009 à 17:31
je voulais juste vous que mon probleme de mot de passe est resolu car j ai emmener ma tour a mon frere il avait un programme pour desinstaller le mot passse il me la desactiver et maintenant je n orais plus ce souci car jai plus de mt passe .mais bon je remercie tout se qui on essayer de m aider
the_silence- 9 janv. 2010 à 12:38
Bonjour,
je peux savoir quel est le nom de ce programme stp.
Merci.
Réponse
+0
moins plus
Bonjour!

c'est simple! si tu as perdu ton code sur la marque hp il suffit de redémarrer ton pc et d'appuyer tous de suite sur f11 au démarrage et de reformater ton pc grace a la partition interne sur ton disque dur réservé à cette effet. je te confirme ça, ça met arrivé!! après une fois tout réinstallé en sorti d'usine tu fais tous de suite ton code sur un suport ammovible clé usb! ça t'évitera le reformatage. tu vas dans compte utilisateur dans le paneau de config et tu verras tout est inscris!!

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Perso ça prend 3 minutes pour changer un pass sur Vista, cherchez sur le net vous trouverez bien !
Je vais pas donner le tuyau, après on dira que je contribue au hacking..

Bonne chance !

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
je suis vraiment en difficultés. mes parents ont acheté un pc portable Packard Bell et je l'ai mis en route mais lorsque que j'ai voulu aller sur le pc le mot de passe ne marche pas. Apparemment j'ai du saisir deux fois une erreur. Bref ! Je n'arrive pas à utiliser tous les conseils que je trouve sur le web. J'ai fait F2 et F8 mais je ne sais pas ce qu'il faut faire; j'ai fait ALT+F10 mais là non plu. Please help me.
Il n'y a qu'un seul compte sur l'ordi.

Réponse
+0
moins plus
bonsoir

J'ai deux session malheuresement j'ai un contrôle parentale sur 1 session est sur l'autre qui est l'administrateur j'ai perdu le mot de passe donc je peut ni avoir internet a cause du contrôle ni changer car j'ai perdu mon mot de passe mon ordinateur est de marque acer et c'est vista qui est dessus j'ai essayer f8 non f6 non f10 non f11 non comment faire et moi je voudrais si vous pouvez pas m'aider le remettre a 0 j'ai aucun fichier qui me tien a coeur lol alors si vous pouvez m'aider merci de m'aider très vite merci (que se soit par le piratage ou un autre moyen je prend tout merci )

Trying2 7099Messages postés dimanche 13 juillet 2008Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 27 janvier 2015 Dernière intervention - 2 août 2009 à 21:18
Hello,

http://www.commentcamarche.net/...
Réponse
+0
moins plus
re bonjours se cout si j'ai redémarrer a 0 et j'ai mit Windows 2008 et il me demande la clee d'activatiosn = j'en ait pas comment faire pour remettre encore une fois mon ordi a 0 et mettre un autre Windows merci de me répondre assez vite merci

vite merci (ps : je peut plus rien faire sur mon ordi )

Réponse
+0
moins plus
Salut,
Une petite astuce, si vous avez des chiffre dans votre mot de passe, essayez de le taper en activant le pavé numérique et si ca ne marche pas essayez en le désactivant. Quelques fois quand vous démarrez votre sessions, vous avez le pavé numérique de désactivé par défaut, et l'on ne s'en rend pas forcement compte quand l'on veux changer le mot de passe. Voir aussi si l'on a pas le CapsLock (pour verrouiller les majuscules) d'activé lors de la saisie du mot de passe.
Tenez moi au courant.

Ce document intitulé «  Perte mot de passe sur Win Vista  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.