Je ne peux rien vendre sur amazon

Fermé
godsent Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - Modifié par godsent le 12/03/2013 à 01:21
selleracademy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 13 mai 2014 à 16:11
Bonjour,

Cela fait deux semaines maintenant que j'ai créé un compte sur amazon.de (je viens de déménager en Allemagne) et que j'ai mis un produit en vente (qui coûte un peu chère)... Le problème c'est que j'ai reçu un mail qui disait qu'ils allaient vérifier mon compte pour que je puisse vendre quoi que ce soit, une semaine après ils ont suspendu mon compte seller et il m'ont simplement dit (merci google translate) que je ne peux pas "vendre" le produit en question car j'ai une "poor performance" -_- que puis-je faire pour avoir une bonne performance alors que je ne peux rien vendre ????!!!!! Help !

3 réponses

godsent Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
12 mars 2013 à 01:24
j'ai oublié de préciser qu'après leur réponse, je voulais tester mon compte en mettant un produit qui coûte a peine 5 euro.. que dalle.
0
godsent Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
13 mars 2013 à 20:10
merci pour vos nombreuses réponses les gars :)
0
selleracademy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014
13 mai 2014 à 16:11
Bonjour Godsent, désolé pour la réponse tardive... mais je me suis lancé dans la vente Amazon depuis quelques mois. Ce que je peux te dire, c'est qu'Amazon vérifie tout... et en cas de doute, ils écartent ton dossier en attendant que tu justifies et corrige l'erreur en question. As-tu réussi à démarrer ton business de vente sur Amazon ?
Pour ma part, j'ai démarré avec succès mon affaire de vente e-commerce à 100% sur Amazon et je partage mon expérience sur mon blog https://selleracademy.fr/ J'ai mis en place une méthode et des PDF gratuits. N'hésite pas à me solliciter si je peux t'aider, c'est avec plaisir.

David du site https://selleracademy.fr/ - vendre sur Amazon
0