|
|
|
|
Posté par
cvent2panic, le lundi 5 mars 2007 à 10:30:55Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Quelques pistes :
outlook exportation et importation de donnees outlook sauvegarder le carnet d adresses fichier wab outlook comment recupere son carnet d adresse Jeff - Wm@Ccm - |
bonjour
afin de procder a ton transfert de carnet je te conseil d faire exporter carnet d adresse et sauvgarde le t auras # choix essaye de faire une sauvgarde de chaque c jami et pour le recuperer c la meme procedur importer carnet d adresse et lui inkiki le lieu doi aller chercher le fichier ca va etre format excel avec point ou virgul ou en format lidf |
Bonjour à tous,
Merci à Jeff et Sultan54 de votre réponse mais je ne crois pas y trouver mon bonheur. Le problème est que j'ai besoin d'exporter mon carnet d'adresses Outlook Express6 vers Windows Live Messenger. Il y a, sur Live Messenger, une façon d'importer un carnet d'adresses Outlook Express6 sur Windows Live Messenger, mais il n'est pas clair. Il faut enfin savoir que sur Outlook Express6 c'est un fichier wab et sur Live Messenger c'est un fichier csv Merci de votre aide |
Cà y est, j'ai trouvé
Il faut exporter le carnet d'adresses outlook vers excel (au format de fichier csv) ouvrir ensuite windows live messenger, clic sur onglet "contacts", "importer carnet d'adresses" et suivre la procédure indiquée Merci quand-même |
Lorsque j'exporte mon carnet d'adresses d'Outlook Express, j'obtiens un fichier .WAB et rien d'autre. Comment obtenir le fichier CSV que je pourrais utiliser sous EXCEL ?
D'autre part, je cherche à mettre sous Excel non pas mon carnet d'adresses entier, mais certains groupes seulement. Merci de votre aide. |
Bonjour!
Je lis avec intérêt tous les post sur le thème importation de carnet d'adresse mais je ne trouve pas la réponse à mon problème de néophyte. Je souhaite importer mon carnet d'adresse Outlook Express vers Thunderbird d'un ordinateur à un autre. J'ai essayé : - transférer le carnet Outlook Express sur le nouvel ordi puis importer depuis Thunderbird : ça ne fonctionne pas - installer Thunderbird sur l'ancien ordi, importer le carnet d'adresse (ça marche!) puis transférer le carnet Thunderbird sur le nouvel ordi. Thunderbird ne sait pas où trouver le carnet d'adresse... comment faire? |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h56 | [Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131) | Microsoft Outlook |
| 17/01 12h04 | [Outlook Express] CnxMon.exe a rencontré un problème ... | Microsoft Outlook |
| 26/12 11h24 | Importation carnet adresses outlook vers mail | 5 |
| 22/10 22h58 | Creation carnet adresses outlook express | 6 |
| 05/06 01h56 | Carnet d'adresse outlook express vide !!! | 11 |
| 13/08 20h25 | Affichage carnet d'adresses (outlook express) | 4 |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cisco Catalyst Express500 Switch | Catégorie: Hub/Switch | 659.04 € Maison du HighTech |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 30.90 € Amazon.fr |
![]() | Hauppauge WinTV-Express | Catégorie: Carte tuner TV | 26.99 € Webdistrib |
![]() | HP Broadcom NetXtreme Gigabit | Catégorie: Carte Réseau | 58.60 € Compufirst |