Flash ne fonctionne pas sur IE pour les jeux

Fermé
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 - 6 mars 2013 à 19:21
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 - 6 mars 2013 à 20:40
Bonjour,

la question est concernant le flash player, j'ai un pc dont je suis l'administrateur et j'ai activé la session ''Invité'' pour que les enfants puissent jouer en ligne et aller sur youtube. Sur la session invité le flash player ne fonctionne pas sous Internet explorer, j'ai téléchargé chrome, netscape, mozilla, sur ces trois on peut voir les videos sur youtube, mais pas jouer en ligne sur aucune des ces navigateurs.
mettons je suis sur un site de jeux de voiture, en cliquant sur un de jeux, je recois le message comme quoi que Flash Player n'est pas installé et il me fournissent un lien vers adobe flash player. lorsque j'essais d'installer a nouveau flash player ou desinstaller, on me dit que je ne possède pas suffisament de privilège pour installer ou desinstaller flash player. pour le telechargement se déroule bien et je suis meme capable d'installer d'autres navigateurs. je suis allé dans les propriété de flash player téléchargé pour autorisé tout mais ca l'aire que il est déja autorisé.
et pourtant je n'ai aucun problème avec flash payer dans la session administrateur, tout fonctionne, jeux, youtube, tout,
j'ai reintialser tout les paramètes de ie mais toujours rien.

A voir également:

1 réponse

desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 91
6 mars 2013 à 20:40
aidez moi s.v.p
c urgent
0