[easycopy-net]pb network go

Fermé
N'Hervé Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2007 - 3 mars 2007 à 21:22
 CHICHI - 16 avril 2010 à 13:11
salut

j'ai vraiment besoin d'aide.
j'ai un boitié de transfert usb apm pour relier mon portable à mon pc de bureau. je peux l'utiliser comme un cable croisé en faisant "network go" dans EasyCopy-Net. ca marche sur le portable
mais le pc bureau i veut pas. il me dit "The user is unauthorized" et esaycopynet se ferme. et bien sur google il ne trouve rien, personne n'a eu ce pb???

pour info:
le pc bureau a xp media center oem (déjà installé à l'achat)
le portable a aussi xp media center mais version boite
sur le pc bureau jé désactivé le firewall, jé refait un compte utilisateur admin, mais rien à faire, i dit toujours la meme chose.
sur le pc bureau jé essayé de faire un compte avec comme nom "administrateur" mais il me dit que le nom administrateur est déjà pris alors qu'il n'ya pas de compte administrateur, juste un dossier dans "documents and settings"

helpmi, please

bye. N'Hervé. Ca m'énerve alors on m'appelle comme ça.
A voir également:

4 réponses

Salut,
je ne sais pa comment résoudre ton probleme, par contre moi j'ai le même boitier, il fonctionnait très bien, et la du jour au lendemain,ya pu moyen de le faire reconnaitre! Il ne s'allume plus, sur les PC il indique maintenan Périph. USB non reconnu, le boitier aurait-il flashé? Ca énerve car ca fai genr 2mois que je l'ai, est-ce qu'il ya moyen de résoudre ce probleme?
Merci d'avance ..
RiXm.
0
J'ai exactement le même problème.
Tu peux essayer de changer de port USB (cela marche une fois par port normalement)
J'ai acheté un second boitier et les ai branché simultanément (cela refonctionne une fois par port)
et maintenant les deux boitiers ne sont plus reconnus ni l'un ni l'autre...
*Les boitiers ne sont pas flashés car j'ai fait un échange standart près de la grande surface où j'avais effectué l'achat et le boitier neuf n'est pas reconnu...
Je pense que la seule solution est de raser le disque et tout réinstaller pour pouvoir reprendre le processus à zéro (une installation par port usb) mais si c'est la seule solution je pense que ce type de matériel est de la ***** et qu'il vaut mieux investir dans des cartes réseau...
Enfin, j'ai envoyé une demande de renseignement auprès de la sté APM, WAIT AND SEE.....
0
n'hervé > HAZAZEL
26 juin 2007 à 19:24
salut

je suis sous vista mais ca le fait toujours comme si c'etait mon pc qui avait un bug (dell dimension e520).
et pis bien sur personne n'a eu ce probleme, je suis le seul malchanceux a avoir ce pb.

bye.
0
Ph44 > HAZAZEL
19 déc. 2008 à 11:40
Moi aussi j'ai le même problème avec ce boitier. ça marche un moment et après il n'est plus reconnu! Produit peu fiable...
0
je viens de l'acheter ça a fonctionné une fois et depuis plus moyen de le faire reconnaître!!!
changer de port usb n'a rien fait de plus je vois que je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé c'est scandaleux de vendre des produits comme ça!!!
0
Bonjour à tous!

J'avais le pb avec mon cordon qui a fonctionné et ensuite plus du tout. J'ai résolu mon problème en faisant un clik droit sur le dossier de l'application easy copy et en choisissant "exécuter en tant qu'administrateur".

Si cela peu dépanner certains utilisateur ayant le même soucis!

Bye
0
Il suffit de désinstaller les ports USB. Ils se réinstalleront au démarrage du pc et le boitier de transfert refonctionnera.
0