Déclenchement powershot sx240

Fermé
Anaïs - 3 mars 2013 à 18:46
 Anaïs - 5 mars 2013 à 17:34
Bonjour,

Je viens d'acquérir un CANON Powershot sx240 et, par deux fois jusqu'ici (je l'ai vraiment peu utilisé), le déclencheur a fait le bruit d'une prise de vue rafale (4 sons de déclenchement se suivent) sans pour autant 1° que le mode rafale soit enclenché, 2° que plusieurs clichés aient été pris. Est-ce normal ? S'agit-il d'un défaut de fabrication, d'une erreur de réglage ?...

Merci!

4 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
5 mars 2013 à 11:53
Salut,

Pas d'infos a ce sujet chez Canon.....

il s'agit bien du SX240HS ?

Quand tu entends le déclencheur rafale, ou est l'appareil ? tu l'as en main, dans ta poche ou il est posé ?

Peut-être un bug dans le logiciel, as tu essayé de faire une mise à jour du micrologiciel (firmware) ?
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2013 à 13:33
Bonjour ou revenir aux réglages usine !
0
L'appareil est dans ma main : le problème est survenu, les deux fois, alors que je photographiais. J'ai donc cru que j'avais malencontreusement enclenché le mode 'rafale', mais non! Et, de toute façon, l'appareil n'avait pris qu'une seule photo, comme je l'ai déjà dit. Bizarre!... Cela étant, je n'ai plus eu de souci depuis que j'ai posté mon message (j'ai fait quelques tests exprès pour vérifier si ça recommençait, mais ràs jusqu'ici).
0
Et oui, il s'agit bien du Powershot sx240HS!
0