[AOLBOX] Besoin d'aide d'urgence

Fermé
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 2 mars 2007 à 22:17
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 3 mars 2007 à 18:13
Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte wi-fi , alors je là met dans l'aolbox , je l'installe avec le CD-ROM nickel , les étapes se lancent tour à tour , j'arrive a voir l'icône "vert" de connexion mais j'arrive pas à me connecter a un internet , donc je là désinstalle (une étape a peut etre été oubliée...) et là !!! La diode "erreur" trafic reste allumée :'( , donc je vais chercher dans le bouquin comment la "reset" , les diodes qui disent qui doit resté fixes , le sont , mais sa fait déjà 1/2 h que c'est comme sa , je sais pu quoi faire pour remettre mon AOLBOX "neuve" ....

AIDER MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!!

:'( :'( :'( :'( ':'(

1 réponse

DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 91
3 mars 2007 à 18:13
Mon AOLBOX ne répond plus l'interface Web avec le câble Ethernet ne fonctionne pas , seule la led Trafic "erreur" reste fixe , je ne peux pu rien faire , aider moi...

Je ne peux pas accéder au panneau de contrôle permettant de modifier mon SSID , quand j'installe aol via le CD , j'ai l'erreur #511...

J'attend vos réponse , Salutations...
0