Licence étudiant pour Solidwork

Résolu
Reskar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - Modifié par Chris 94 le 2/03/2013 à 19:02
 Gunfire - 8 mars 2014 à 22:36
Bonjour à tous,

J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouver solutions à mon problème. Le problème est que je suis allé sur le site de solidworks pour pourvoir télécharger le logiciel, chose qui est faite. Mais en voulant remplir un formulaire de manière à pouvoir obtenir une licence pour étudiant, il y a quelque champ que je n'ai pas su remplir à savoir :

- Numéro d'identification de licence de l'établissement ou numéro d'identification SDK ou SEK
- État/Province
- Nom du revendeur(le cas échéant)

Quelqu'un peut-il m'aider et me guider pour savoir quoi mettre svp ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
2 mars 2013 à 19:01
Bonsoir,

- Ces renseignements s'obtiennent auprès de ton établissement s'ils ne sont pas sur la carte d'étudiant.
- Etat/Province, ça fait penser aux USA ou au Canada... Ton pays...
- Le cas échéant... et le cas échée-t-il ?
8
Reskar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
2 mars 2013 à 19:20
D'accord merci pour l'aide je me renseignerai auprès de mon établissement
0
Donc en demandant à mon établissement je pourrais obtenir le "Numéro d'identification de licence de l'établissement ou numéro d'identification SDK ou SEK " ? c'est bien ça ? (je suis au lycée)
0
dans états/province tu marque le nom de ta région
1