Rechercher : dans
Par :

Problème d'impression dans Freemind

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 09:08:35 Mézigue, le 2 mar 2007 à 18:39:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je viens de télécharger le logiciel Freemind d'élaboration de cartes heuristiques, j'ai imprimé deux cartes sans problème mais maintent je n'y arrive plus, soit elle sort en tout petit dans un coin de la feuille soit en super grand sur plusieurs feuilles, j'ai tout essayé je ne sais plus quoi faire

Merci d'avance si quelqu'un peut me sortir de ce mauvais pas.

Mézigue

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10

Meilleures réponses pour « Problème d'impression dans Freemind » dans :
L'imprimante Voir L'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes Voir Découvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
Télécharger FreeMind VoirFreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de représenter graphiquement un projet ou une idée. Les cartes heuristiques sont des données organisées en branche, avec des couleurs...

1

zidor, le 12 aoû 2009 à 09:08:35

Bonjour,

J'ai le même problème que vous au niveau impression; je ne l'ai que en tout petit dans un coin ou énorme, exactement comme vous. Avez-vous trouvé la solution?

Répondre à zidor