Problème de détection Xperia Arc S lors de la màj android 4

Fermé
Kihma Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - Modifié par Kihma le 1/03/2013 à 00:52
Kihma Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 22:30
Bonjour à tous ! Voici mon problème.

J'ai un Sony Ericsson Xperia Arc S et je voudrais mettre à jour ma version d'Android (elle n'est qu'a la 2.3.4).

J'ai installer Sony PC companion, il détecte mon téléphone, je télécharge la màj. Jusque là tout va bien. MAIS, arrivé a l'étape "Préparer", je déconnecte donc mon téléphone de l'ordinateur, je l'éteint (la batterie étant supérieure à 50%), j'attends 5 secondes, et je le reconnecte en appuyant sur la touche "Retour" de mon mobile. Hors, quand j'appuie sur cette touche, mon ordinateur ne reconnais plus le téléphone (ce qui est, à mon avis, la raison pour laquelle la màj ne fonctionne pas !).

(J'ai l'impression que mon ordinateur reconnait la carte mémoire, mais pas le téléphone car en allant dans "gestionnaire de périphériques", je vois ma carte micro SD, mais pas mon téléphone ! Je ne sais pas si cela joue sur le fait que mon ordi ne détecte plus rien quand j'effectue la manipulation...)

Voici un lien du screen de l'étape : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=404524Sanstitre.jpg

Après plusieurs tentatives ainsi que des reconnexions/déconnexions et de recherches sur d'autres forums, je n'ai pas résolu mon problème. Je m'en remet à vous !
Ma question est la suivante : comment faire pour que mon ordinateur (Windows 8) reconnaisse mon téléphone quand j'effectue la manip' demandée ?

Je vous remercie d'avance !










A voir également:

1 réponse

Kihma Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
8 mai 2013 à 22:30
Up...
0