Création de cabane

loulou27 - 27 févr. 2013 à 17:45
 loulou27 - 3 mars 2013 à 11:51
Hello,

J'aimerai construire une cabane dans les arbres. Mais je dispose de très peu de matériel. J'habite à la campagne.

Help Help !!!!

Je vous remerci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Kilou1984 Messages postés 143 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 8
Modifié par Kilou1984 le 3/03/2013 à 08:27
Je pense qu'il faudrait aller sur des forums de bricolage tu aurait plus de réponse, dis que c'est pour tes enfants. Et demande confirmation auprès d'un vendeur , il faut que ce soit extrêmement solide et pas dangereux, donc par exemple le bois fin et humide oublie.
Tu peux aller dans une déchetterie ou voir sur " leboncoin" ou emmaus si ils en vendent déjà faites par exemple.
Ça me semble assez dangereux de le faire sans avis professionnel, si l'arbre est vieux ou humide et qu'il y a du vent ...

[]
1
eu.... Le problème c'est que j'ai pas encore d'enfant,  j'ai 11 ans. Mais merci quand meme et puis j'ai une copine qui en a fait une avec du carton et quelques planches et elle l'a construite il y a 1 ans et demi et elle tient toujours. eu.. sinon personne sait comment la cachée ??

Merci d'avance pour vos réponses.
0